publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

Voila j'ai un ptit probleme c'est assez delicat mais je vais essayer.
    Voila en bas vers le minou eh bein j'ai une sorte de petit bouton et en faite dedans sa forment une boule.Qu'est ce que c'est a votre avis?

• Épilation? infection?

Hello,

Question bête, masi est-ce que tu t'es épilée récemment dans cette zone?

parce que parfois, un poil incarné peut faire ça.

Ou sinon, est-ce qu'éventuellement, tu te serais blessée qqpart (genre petite coupure, brulure ou autre) que tu n'aurais pas désinfecté, et que ce soit un petit ganglion, signe d'une infection????

Pas d'autre idée dans l'immédiat.

Bises

kathycat

Commentaire

• Je n'hésiterai pas

à aller consulter un médecin car il peut s'agir d'un simple petit bouton comme un début d'herpès ou un petit kyste. Il vaudrait mieux ne pas attendre car toute affection prise au début se guérit facilement.
      Bon courage et bisous de mati46

Commentaire

• Épilation? infection?
        Je me suis

epile sa doit venir de sa alors mais que faut il que je fasse?J'ai essaye avec de la betadine je ne sait pas si sa fera quelques chose mais bon .
        Gros bisou

Commentaire

• Je me suis
          Sur e-sante.fr

voici un lien que tu peux aller voir et qui te parlera des pils incarnés.

Bonne lecture

http://www.e-sante.fr/francais/article_2761_244.ht-m

kathycat

Commentaire

• Sur e-sante.fr
            J'ai ete voir

enfin j'ai fait un copie colle de l'adresse que tu ma donne mais sa me mets impossible de trouver la page sa veut pas.

Commentaire

• J'ai ete voir
              Ont remonte

Commentaire

• Ouh ouh

POURQUOI ONT N ME REPOND PAS.
                Que faut il que je fasse?

Commentaire

• Aide

tu dois avoir un probleme de circulation du sang ou alors tu as un microbe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052012-09

publicité

Chargement...
                  X