publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme ! on en a déjà parlé mais...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme ! on en a déjà parlé mais...

ASTHME : LA MÉTHODE GESRET (Médecines Douces 2000)

Lasthme est un fléau qui touche 10% de la population et qui peut parfois provoquer la mort.
    Comment avoir un impact sur lasthme autre que par les médicaments ? Et surtout comment avoir une cessation durable voire définitive de lasthme ?

Il existe depuis peu une solution parfaitement naturelle pour sauver de lasthme qui est la méthode GESRET.
    Cest une méthode spectaculaire purement mécanique et ostéopathique.

En quoi consiste-t-elle ? Comment agit-elle ? Si vous connaissez quelquun ou si vous êtes vous-même asthmatique, vous devez absolument découvrir cette méthode simple dapplication qui offre un souffle de guérison pour les asthmatiques.

moteur de recherche avec comme mot-clé : gesret !

Bonne recherche pour celles que ça intéresse ! peut être la fin de la ventoline d'ici qqs années ehhhhh oui ! c'est possible !!!

• Up !

bah alors ? aucune réponse ?

Commentaire

• Up !
      Ben ... c'est à dire ...

Ma réponse, tu l'as eue dans le premier post, et je suis allée sur Internet et j'ai copié tout ce que j'ai pu trouver sur cette méthode et je me suis renseignée en France ... alors, je n'ai plus beaucoup de "réponses" à donner, mais un conseil peut-être:

- "lisez ce post!"

Bisous
      Kit

Commentaire

• Ben ... c'est à dire ...
        Lololol !

kittou... je sais bien que les moustiks ont toutes lu ce post !
        Mais c'est au cazoù... il y aurait d'autres intéressées ! ou bien encore des nouvelles !

Tu as eu mon mail ce WE ?

Commentaire

• Lololol !
          Viiiiiiiii!!!

J'ai eu ton mail. Et très busy ce WE comme d'habitude, alors pas encore répondu. Mais tu sais bien ce que je vais te répondre: Super sur toute la ligne!!!!

Au fait, n'en déplaise Mr. Gesret: la kinésio reste encore une méthode plutôt rapide pour se débarrasser de l'asthme, et elle s'occupe en plus des causes émotionnelles.

Commentaire

• Viiiiiiiii!!!
            Up ! y'a une asthmatique qui s'étouffe ! :fou:

zouuuuuu ! ça peut tjs aider !

Commentaire

• Lololol !
              J'ai lu ton post

mais j'ai pas compris=on doit faire la recherche nous même,c'est ça????
              en tapant "gesret"?
              réponds vite,j'étouffe
              marre de cet asthme de malheur

Commentaire

• J'ai lu ton post
                Oui, c'est ça !

En tapant gesret dans un moteur de recherche, tu vas trouver le site de J Gesret qui a enseigné à des praticiens partout en france, une méthode qu'intéressante et efficace pour faire disparaître l'asthme !

Sur son site, on peut lui écrire perso et il y a sans doute les adresses des praticiens qui utilisent sa méthode ainsi que des témoignages...

bonne recherche !

Commentaire

• Oui, c'est ça !
                  Adresse !

http://www.asthme-reality.com/listepraticiens.htm

voilà, en espérant qu'il y en aura un dans ton dpt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
                  X