publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastro-enterit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastro-enterit

Mon petit garçon de 3 ans a souvent des gastros (alors qu'il n'est pas encore scolarisé) et evidemment aussitôt mes 2 bébés voir quelques fois nous, l'attrapons et ce n'est franchement pas la joie.
    Je voulais savoir s'il excite quelque chose pour le protéger un peu ou pour limiter les dégâts car l'année prochaine il rentre à l'école et j'ai déjà peur!
    Merci beaucoup aux personne qui pourront m'aider. Christelle

• C'est vrai que c'est hyper contagieux

A part les consignes d'hygiène d'usage, se laver les mains le souvent possible, ne pas manger ni boire aux mêmes ustenciles, ne pas s'embrasser trop près de la bouche, ne pas utiliser le mm linge de toilette. A part celà, difficile de passer au travers. Courage et bisou à toute ta petite famille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X