publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À votre avis

peut-on mélanger les fleurs de bach et le lexomil?
    Je viens de prendre les deux, car je me sens très mal, et comme je dois aller au boulot et prendre la voiture, j'ai eu peur que les fleurs de bach ne suffisent pas(il s'agit de fleurs de bach rescue)
    qu'en pensez-vous?
    j'ai l'impression que plus rien ne me fait de l'effet.

merci

• Oui, steph

Les Fleurs de Bach peuvent être prises en même temps qu'un autre traitement. No problem.

J'espère que quelque chose fera effet et que tu te sentiras mieux.

Le Rescue n'a d'effet que sur un choc/traumatisme (prise après) ou appréhension de situations difficiles (prise à l'avance). Sa définition est la suivante:

"Le Rescue Remedy contient ces cinq élixirs de Bach et on s'en sert pour pouvoir affronter certaines situations éprouvantes comme un rendez-vous chez le dentiste, une entrevue pour un emploi, la déposition d'une plainte ou la crise de nerf à la veille du mariage. Le Rescue Remedy est également conseillé dans les situations critiques ou traumatisantes telles qu'un deuil, la cassure d'une relation ou la perte d'un emploi."

Je ne sais pas pourquoi tu le prends, mais il n'aura pas d'effet dans d'autres cas semblables à ceux décrits ici. Si ta situation est autre que celles décrites ci-dessus, il vaut mieux prendre la Fleur appropriée qui ciblera mieux le problème.

Amitiés
    Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X