publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour chamicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour chamicale

bonjour chamicale, oui je suis une vraie grand-mère, merci pour les messages que tu envoies a lyne 3113, ma fille, à Marseille, le week-end prochain nous y allons, peut-être qu'on te feras un post toutes les deux , sinon , bisous, tu peux aussi me trouver sur psycho avec toute une bande de jeunes, fdlove, cytronvert et darkover ont bien voulu me faire une place parmi eux, je leur envoie des gâteaux virtuels, ils m'ont appris les smileys

• Désolée cha

je m'immisse
    coucou a mamie cloju , dis tu pourrais m'envoyer sur mon mail toutes les "recettes" de tes smileys
    bye taouat le doc
    taouat@wanadoo.fr

au passage , plein de bisous pour la belle CHA
    tchao tchao

Commentaire

• Désolée cha
      Taouat de la part de mamie cloju

j'allais te faire les smileys mais le résultat !! sinon je les envoies sur mon mail
      il doit y en avoir d'autres

Commentaire

• Désolée cha
        Mamie cloju smileys

je te les envoie sur ton mail bisous

Commentaire

• Bonjour cloju

c'est sympa de penser à moi !
          Habites-tu loin de Marseille ?
          Oui cela me ferait plaisir que tu m'écrives de là-bas. J'y ai une amie et je trouve cette ville chaleureuse et pittoresque. En tout cas c'est une très belle ville.
          Veux-tu de la tarte aux pommes-caramel ?
          Avec une infusion à la vanille ?
          mmmmmmmm je me régale : surtout avec un nuage de crème chantilly, miam.
          A bientôt Mamie.
          bizzzzzzz

Commentaire

• Bonjour cloju
            Merci pour la tarte et l'infusion

va faire un tour sur psycho il y a toute une bande de gourmand à qui j'envoie des gâteaux j'habite à castelnau-le-lez, ou montpellier comme tu veux les deux villes se tiennent d'un côté du trottoir tu es à montpellier, de l'autre côté tu es à castelnau... c'est mon cas
            à bientôt quand tu voudras, sur le forum santé ou sur le forum psycho, bizzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Taouat de la part de mamie cloju
              J'ai oublié celui-là

Commentaire

• J'ai oublié celui-là
                Celui là

tu tapes : ,après, non ,après, : OK bizzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...