publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très inquiète, je rumine....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très inquiète, je rumine....

Voilà mon pb..Depuis 3 mois j'ai des dérèglements hormonaux. J'ai eu de l'avance (1 semaine) puis le mois d'après pas de règle, puis le mois suivant règle normale, et la semaine dernière, encore une semaine d'avance.
    J'ai le bas-ventre tout gonflé, et j'ai des douleurs continues.
    J'ai été voir la gynécologue le mois dernier, elle n'a rien trouvé, m'a fait un frotti, tout est ok. Mais le pb, c'est que je suis sous pillule (bizare ces dérèglements...).Elle m'a dit que cette pillule était bien. Donc j'ai continué à la prendre, mais là, avec cette avance d'une semaine, j'ai décidé de l'arréter.
    Mais voilà, j'ai mal dans le bas ventre et il est gonflé.
    Je m'inquiète tellement, que je pense à un cancer de l'utérus ou des ovaires. Peut-être des quistes?
    POuvez vous me dire quels sont les symptômes?
    Ai-je lieu de m'inquiéter?

Merci d'avance.

• ?

quelle pilule prends-tu?
    as tu arrêté ta pilule à la fin de la plaquette ou en cours?
    est-ce que ça te faisait ça avant cette pilule???
    couette

Commentaire

• ?
      Ba...

-> je prend cycleane 20 (je sais plus l'orthographe exact) depuis septembre.

-> Avant j'avais moneva. Et jamais ça m'été arrivé.

-> Par contre j'ai arrété la pillule en cours de la plaquette... car raz le bol! Je sais que c'est pas le mieux à faire. Mais j'en avais tellement marre que ça soit déréglé. En plus avec mon homme on veut avoir un bébé. Donc, on s'est dit que c'était la bonne occasion.
      Mais le pb, c'est que je m'inquiète...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X