publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastroplastie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastroplastie

si quelqu'un a eu recours a ce genre d'opération, peut-il m'en donner ses impressions et ses résultats et en quoi sa vie a changé... merci de me donner votre avis avant mon opération.

• Salut

Voilà, en janvier 2001, je me suis fait poser des agraphes. Je pesais à ce moment 106kgs. Quand je me regardais, je me trouvais "difforme". A 30 ans j'étais bien trop jeune pour rester comme celà. En plus, le moindre effort me faisait suer et m'esoufflait... J'ai donc décidé de prendre les choses en mains. Maintenat, 2 ans après l'opération, je pèse 66 kgs (pour 1.78m) et je rentre dans du 40 (avant du 54!!!). J'ai recommencé l'aquagym et j'ose me mettre en maillot. Je te dis tout de suite que les 2 premières semaines ne sont pas une partie de plaisir mais le jeu en vaut la peine. Je revis. Je mange de tout. Franchement, chez moi, ça a formidablement réussi. Surtout, suis bien les conseils de ton médecin et de ta diététicienne. Courage, les résultats arrivent très très rapidement. Bisou

Commentaire

• Resalut

j'ai oublié de te préciser qq petites choses pour après l'opération, quand tu seras rentrée chez toi. Bois beaucoup d'eau et hydrates-toi matin et soir sur tout le corps pour limiter l'effet peaux tombantes. Chez moi, ça a bien marché. Je peux me permettre des tops à bretelles car la peau de mes bras est ferme. Je te conseillerai aussi de faire du sport dès que possible. L'aquagym par exemple. Combien as tu à perdre ? En tous cas, je te souhaite autant de succès que pour moi!!! Bisou à toi

Commentaire

• Resalut
        Heuuuuu

j'aimerais en perdre 60... tu crois que ce sera possible?

Commentaire

• Salut
          Merci

de m'avoir répondu, j'aimerais en perdre 60 pour pouvoir aussi revivre et que ma petite fille soit fiere de moi quand j'irai la rechercher a la l'école... j'espere arriver au resultat souhaité. bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X