publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv dentiste demain...al'aide!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv dentiste demain...al'aide!!!!!!!!!!!

Bon, en fait, le problème, c'est que je suis sûre qu'il faut m'enlever les dents de sagesses!!!

Je ne sais pas comment ça se passe, je crois qu'après, on ressemble à un hamster pendant plusieurs jours...

Pourriez vous me dire comment ça se passe????

Merci merci beaucoup, je me sentirais rassurée!!

Bisous

Moon

• Bonjour

j'ai moi aussi une très grande peur du dentiste et tout ce qui va avec.
    Je me suis pourtant fait enlever 2dents de sagesse l'année dernière.
    En fait, si tu dois te faire enlever les 4, tu peux les faire enlever en même tps mais sous anesthésie générale, ou si tu préfères (ou si tu n'en a que 2 à enlever), tu peux les faire l'une après l'autre).
    Moi j'en ai fait une à la fois, ilest vrai que les joues enflent un peu mais pas tjs, pour moi, par exemple, ca ne se voyait presque pas.
    Au niveau de la douleur, ca ne fait pas mal tout de suite car l'anesthésie locale agit quelques heures et ensuite c'est douloureux quelques jours mais avec un truc genre dyantalvique, c'est supportable (et en mangeant des choses plutôt liquide pd 3jours)
    Voila, ca n'est pas si horrible qu'on le dit alors bon courage

Commentaire

• Bonjour
      Heu, encore une question...

tu peux me dire combien de temps ça prends pour l'opération??

Merci

Bisous

Moon

Commentaire

• Pas de panique !

je me suis fait enlever les quatre dents de sagesse en deux fois deux (un côté puis l'autre) dans un cabinet, par un bon stomato.
        ça a vite passé (l'opération je veux dire), le plus long c'est d'attendre que l'anesthésiant agisse !!!
        sinon je n'ai pas enflé et je n'ai pratiquement pas eu mal (je prenais deux dafalgan trois fois par jour, dose maxi autorisée), et si je me souviens bien j'ai pu manger de la viande le lendemain (mais en mâchant du côté opposé au côté opéré !).
        voilà, en espérant t'avoir rassurée !
        NANOU

Commentaire

• Pas de panique !
          Merci beaucoup!!

Moon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X