publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb au niveau du vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb au niveau du vagin

Bonsoir

Apres avoir fais l'amour , l'entrée de mon vagin est totalement gonflée c'est la premiere fois que ça m'arrive , nous n'utilisons pas de preservatif , donc le risque d'allergie est ecarté . Ce gonflement ressemblent a de l'eau qui est rentré sur la peau tout autour de l'entrée du vagin . Cela est arrivé en 5mn apres le rapport .
    Si qlq 'un a deja connu ça ?!

Merci de votre aide .

• J'ai le même pb!

Ce que tu me dis me fait un peu peur car je ressent la même chose que toi, mais j'ai toujours cru que c'était normal. Après l'amour, lorsque je me lave, je sens que c'est enflé, parfois même je ne peu même plus y mettre un doigt (excuse pour le détail).

Je pensais que c'était dut au frottement. On utilise pas de préservatif non plus. Mais si c'est pas normal, est'ce qu'il faut s'inquiété?

Commentaire

• J'ai le même pb!
      Salut cocolate

Effectivement , juste apres l'acte je me suis rincé et je sentais que ça gonflait progressivement , c'est hallucinant j'en ai eu peur , finalement ça degonfle mais pas totalement . Peux tu me dire dans ton cas au bout de combien de temps la chose revient a son etat normal ?
      Concernant ton detail , c'est pareil pour moi .
      Est le gonflement atteind presque les petites levres .

Merci de ton message Cocolate .

@

Commentaire

• Salut cocolate
        Je sais pas vraiment!

Comme je te l'ai dit, j'étais persuadé que c'était normal alors je n'ai jamais fait attention au temps que ça m'était pour revenir normal. Mais je crois que ça met tout de même quelques heures.

Dans mon cas, ça gonfle aussi au niveau des grandes lèvres.

Voila, à bientot

Commentaire

• Mdrr

non non c'est pas de vous que je me moque mais de moi le jour où après avoir fait l'amour, mon entrejambes a gonflé violent, mes petites lèvres étaient gorgées de sang, gonflées à bloc et dur comme du caillou...

j'étais en érection des 2 ptites lèvres...

maintenant j'en ris, mais sur le moment c'était l'affolement, ca me faisait super mal (impression que ton coeur est dans tes lèvres)

Alors j'étais les jambes écartées sur mon canapé avec de la glace entre les jambes....

je ne sais pas à quoi c'est du..

Commentaire

• Normal !

Pas d'inquiétude à voir !
            En fait d'eau, c'est du sang qui vient gonfler les tissus (un peu comme chez l'homme pour l'érection !) et donc ça gonfle. C'est juste synonyme d'excitation sexuelle ! Pendant un rapport, les tissus (grandes et petites lèvres, vulve et clitoris) se gorgent de sang et deviennent extrêmement sensibles !
            Quand l'excitation sexuelle diminue, le sang se retire et tout redevient normal jusqu'à la prochaine fois !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X