publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete pour ma mère : help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiete pour ma mère : help

je suis inquiete car ma mère a depuis hier des vertiges, le médecin a diagnostiqué un pbe de l'oreille interne et lui a donné des cachets

jusqu'ici vous allez me dire, rien de dramatique, mais est ce normal que ça n'est toujours pas passé ?

je m'inquietes parceque il y a 3 ans, elle avait eu une petite gene au niveau du coté du ventre, comme la pointe quand on court... a priori pas grand chose.....résultat ct un lymphome, 6 mois de chimio etc...
    donc g peur que ça cache un pbe plus grave

qu'en pensez vous ? avez vous déja eu ce genre de probleme

par avance merci, ça me stresse bcp

• Salut,

je ne pense que pas que ça peut être lié, mon oncle a eu un problème à l'oreille. C'est l'endroit qui régit l'équilibre pjysique du corps.
    9a fatique énormémént et les troubles peuvent être très dérangeant puisque tu as du mal à rester debout.

Mais ne t'inquiette pas il n'a aucun lien avec la chimio.

Commentaire

• Salut,
      Pas de lien

non je ne pense pas qu'il y ait un lien, je me suis mal expliquée
      je sais que ça n'a pas de lien avec sa précedente maladie, mais j'ai peur que ça recommence avec une autre maladie, qui au départ a l'air bénigne, mais peut cacher qqchose de grave (genre tumeur )

merci de m'avoir répondu en tout cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X