publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie ?

J'aimerais savoir si vous en avez été satisfaite, ce que cela a changé dans votre vie, comment cela vous a-t-il coûté et comment avez-vous choisi votre chirurgien ? Merci de vos réponses.

• Rhinoplastie

fait en 2000, hyper satisfaite en chirurgie reparatice pris en charge par la sécu par un chirurgien du service de santé des armées à percy
    resultat magnifique leger mais impeccable, cela faisait 10 ans au moins que je l'invisageais, j'avais 26 ans, mon nez a evoluer sue 2 ans apres l'opération et oui cela a changé ma vie, ce n'était plus une obsession et j'ai plaisir a me regarder dans les mirroirs, du moins ça ne me choque plus ni meme le regards des autres qui avant disait elle est mgnone mais t'as vu son nez!!!!!

c'est naturel et du beau boulot, et je me suis touours vu avec ce nez zt pas l'ancien, maintenant je regrette un peu de ne pas l'avoir fait plus tot, avant le mariage par exemple...disons maintenant que je vie ma vie avec plus de simplicité et je savoure plus les petits bonheurs de tous les jours

mon chirurgien je l'ai trouvé en me rendant sur un autre problème de santé et j'en ai profit pour lui posé la question de mon nez et tout avait l'air si evident pur lui que ma decision d'opération et la confiance que j'y mettais a été immédiate, j'ai ete opéré 1 mois plus tard : magique

biz

Commentaire

• Rhinoplastie
      Comment

ton opération a-t-elle pu être prise en charge ? J'ai 26 ans et ça me trotte dans la tête depuis quelque temps.
      J'habite en Alsace, aussi si vous avez des noms de chirurgiens inscrits à l'Ordre des Médecins... Merci

Commentaire

• Comment
        ..

mon opération a été prise en charge je ne sais comment, je crois que c'est le lieu de l'opération et la demande d'entente préalable ici faite qui a été accordée, l'intitulé était chirurge réparatice et non chir esthétique et j'avais dans la foulée mon opération de base: mon problème initial de chirurgie à faire....ça a été accepté sans souci...mais comme me disait le chirurgien c'est évident ce sera remboursé...à la base mon nez était le resultat d'un gros traumatisme on il y avait encore les traces visibles et meme le medecin conseil à la sécu aurait accepté s'il avait fallu en passer par là.
        mais ce qui est clair c'est que si je l'avait fait en clinique et en esthetique j'auai payé plein pot...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X