publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent urgent aidez-moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent urgent aidez-moi!

Je m'appele Nathalie, je suis de Montréal Canada.
    Je suis atteinte de LEUCÉMIE, je dois recevoir une greffe de moelle osseuse pour survivre.
    Pour savoir si un donneur est compatible avec moi, il ne suffit que d'une prise sanguine normale.
    Pour d'autres renseignements s.v.p. rejoindre Héma-Québec au 514-832-5000 ou m'écrire à nbrasseur@sympatico.ca.
    J'ai 26 ans , mariée et j'ai 2 belles petites filles de 3 et 7 ans que j'aimerais beaucoup voir grandir.
    Je vous demande votre aide je veux VIVRE!

Merci de votre aide.

NATHALIE BRASSEUR

NBRASSEUR@SYMPATICO.CA

• Gardez espoir

Bonjour Nathalie,
    j'ai 56 ans et suis maintenant "rayée" de la liste des donneurs potentiels. Je ne peux que beaucoup penser à vous et à votre petite famille, je vous demande de garder confiance et courage ; donnez nous de vos nouvelles, ne restez pas seule.
    Bisous, mati46

Commentaire

• Gardez espoir
      On remonte

cela peut servir... Aidez Nathalie svp, divulguez cette annonce autour de vous.
      merci pour elle.

Commentaire

• Cloju1 à nathalie brasseur

j'espère que tu t'en sortiras, ne baisse pas les bras, fais confiance à la médecine, ils ont fait des merveilles, courage

Commentaire

• On remonte
          Up

up

Commentaire

• Up
            Up up up

allez on remonte pr que tte te voient!

Commentaire

• Bonsoir ;

Je te t'envoie un message de Marseille ( france ) nous sommes loin l'une de l'autre ... courage , fais confiance à la médecine ... A

Commentaire

• C'est nuisette64

ou plutot murielle 32 ans une petite fille je t'ai envoyé un mail l'autre jour pour avoir des renseigenement j'essaie de joindre le numéro que tu m'as donné mais j'y arrive pas es ce qu'il y aurait pas par hazard un décalge horraire.
                de plus j'ai parlé de ton cas dans le salon sud ouest et j'en parle tout les jours pour qu'il y ai un maximum de gens qui fassse cet examen mais je dois dire qu'ils ont tous la frousse mais je vais bien arrivé à un petit résultat.
                voilà gros bisous ainsi qu'à tes amours à bientot

Commentaire

• Il y a t'il un prefixe en appelant de france

voilà kan j'appelle je viens de reessayer ça me dit appuyer sur la touche étoile et composer votre code.
                  bon alors ce qui serait bien vu que je peux pas trop téléphoner car je suis sans emploi c'est que le centre m'appelle je te laisse mon numéro de portable 06.63.07.21.20 et mon fixe 05.59.25.41.36 ou alors qu'il m'envoi la documentation et ou et comment faire ce test à mlle laricq murielle, 46 rue des tonneliers 64100 BAYONNE FRANCE, voilà bisous et tiens moi au courant

Commentaire

• Pour remonter ton poste

courage

Commentaire

• Up up up
                      On remonte

up

Commentaire

• Up

allez on remonte aussi

Commentaire

• Bonjour nathalie

courage, c'est le moindre mot qui puisse sortir pour le moment !!!! çà parait bête !!!
                          Je remonte ce post qui me touche énormément et je fais passer ce message dans ma boite par mail à tous mes collègues, à tous mes amis et famille.
                          Toutes mes pensées se tournent vers vous.
                          Virginie1203.

Commentaire

• Et on remonte....

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                            X