publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit problème...

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans. Et j'aimerais savoir qqchose. Ca fait quelques jours que jai des démangeaisons au niveau du vagin. Mais ca me pique entre mon anus et mon vagin. Jsais pas si c'est une vaginite ou pas...aidez-moi svp!

• Peut-être une mycose ?

En tout cas il ne faut pas laisser trainer, va voir ton médecin ou ton gynéco pour être traitée.
    Et si tu as un copain, il faut utiliser des préservatifs quelque temps, sinon tu risques de le contaminer.
    Bisous
    ingrid

Commentaire

• Bonjour !

As-tu eu des rapports sexuels récemment?Quoiqu'il en soit, tu peux te procurer le gel Gyn Hydralin en pharmacie, qui fait des merveilles en cas de petites démangeaisons. Personnellement ça m'est arrivé une fois et j'avais associé ce produit à la crème adoucissante Saforelle et le problème était résolu en l'espace d'une heure.
      Tu n'as qu'à jeter un oeil dans une pharmacie ou parapharmacie, tu trouveras de quoi te soulager
      Evidemment, si ces démangeaisons persistent, il faudra consulter.

Bizzzzz
      Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X