publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gouttière occlusale bruxisme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gouttière occlusale bruxisme

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'une réponse urgente car j'ai un R.V bientôt . Ma question est quel est le prix moyen des honoraires d'un dentiste coût de la gouttière compris? J'ai reçu un devis que je trouve trop importante par rapport à la simplicité de la prestation. Merci!!!!!!!

• Pour éviter qu'on

m'oublie

Commentaire

• Prix goutière

Bonjour lulu,
      J'habite en Belgique et je me suis fait faire une goutière il y a 1 ans. Le prix était de 125 euros ( la mutuelle m'a remboursé une grosse partie ) et les consultations ne dépassaient jamais 25 euro ( elles étaient aussi remboursés en grande partie).
      J'ai consulté un dentiste dans un hopital.
      Voila j'espère que je t'ai aidée.
      A bientôt

Wasan

Commentaire

• Prix goutière
        Plus de détails

j'ai aussi une gouttière , mais je ne la suporte pas. La tienne est-elle en résine dure? j'ai vu sur le net qu'il en existait en plastique souple, et j'aimerais essayer ça.
        d'autre part, supportes-tu ce truc dans ta bouche toute la nuit, et cela t a t il aidé?
        merci pour tes réponses précieuses, parfois je pense que mes dents vont éclater !
        jovi

Commentaire

• Moi aussi je dois porter une gouttière

mais le prix se situe entre 450 et 520 euros, je me suis renseignée c'est bien cette fourchette et ce n'est pas renboursé par la sécu ni la mutuelle.

Commentaire

• Gouttiere occlusale

B ONJOUR
            JE PORTE ACTUELLEMENT UNE GOUTTIERE
            SON PRIX EST DE 300
            MA MUTUELLE ME REMBOURSE 103,20 ET LA SECU 90,30
            MAIS IL FAUT SAVOIR QUE LES PRIX VARIENT D'UN DENTISTE A L'AUTRE J'AI UN E AMIE QUI L'A PAYEE 2OO

Commentaire

• Questionnaire

bonjour
              je réalise une étude sur les gouttières occlusales.
              je recherche des personnes prêtes a répondre a un questionnaire anonyme qui va me permettre d'analyser et daméliorer la conception de d'orthèses de ce type.
              si vous désirez répondre à ce questionnaire communiquer moi une adresse mail où je peux vous envoyer le questionnaire.
              merci de votre éventuelle collaboration

Commentaire

• Re: Gouttière occlusale bruxisme

J en ai une, elle chère et mal remboursée par la sécu

Bonjour,

Je porte une gouttière occlusale depuis près d une année. Elle m a coûté 530 euro et la sécu rembourse près de 90 euros.

La plus grande part des frais a été pour ma mutuelle. C est comme toutes les prothèses dentaires, les dépassements d honoraires sont élevés.

Vous pouvez trouver une mutuelle qui rembourse bien sur http://www.mutuelle-pas-cher.fr/ . J ai choisi la mienne après avoir fait des devis sur ce site.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X