publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au sein, aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au sein, aidez moi

bonjour a tous

voila, je suis plutot une habituée du forum attendre bébé mais aujourd'hui mes inquiétudes me poussent plutot ici.
    voila, depuis quelques jours, je suis extrémement fatiguée. je dors entre 10 et 11 heures par nuit et il m'arrive méme de refaire une sieste dans l'après midi. je suis nauséeuse et j'ai du mal a manger. j'ai remarqué que depuis quelques jours, je perdais mes cheveux. quand je dit perdre, ce n'est pas quelqeus cheveux sur le pull, c'est carr&ément des paquets de cheveux qui me reste entre les doigts ou que je retrouve sur l'oreiller. mon ami n'est au courant que pour mes cheveux et m'a dit de consulter. je ne lui ai pas parlé de ma fatigue ni de...ma douleur au sein gauche. je ne veux pas l'inquiéter sans raison. c'est une douleur lancinante qui vient quand j'expire ou quand je me sers de mon bras. je n'ai pas remarqué de grosseur. je flippe peut être pour ien, mais au vu de mes antécédents, c'est pas facile de rester calme. ma grand mère est morte d'un cancer du sein. je dois aller consulter cet après midi mais j'ai peur et j'aurais aimé avoir votre avis et votre propre expérience
    merci d'avance
    bizzz
    jessie

• Jessie

je comprends que tu t'inquiète mais un cancer du sein ne fait pas mal. Ca ne peut pas être ça. Par contre, je penserai plutôt à une anémie. Il faut que tu ailles consulter et que tu fasses une prise de sang pour voir si tu n'as pas une carence en fer, qui pourrait expliquer tes symptômes.

Commentaire

• Jessie
      Je te réponds un peu tard

mais tout s'est précipité après mon post. j'ai donc passé une pds qui s'est révéle...que j'étais enciente de 5 semaines! d'ou mes douleurs au sein. mais hélas, le lendemain je filai aux urgences ou l'on m'aopéré dans les heures qui ont suivi pour une GEU, avec ablation de ma trompe droite et donc perte de mon bébé. le choc a été très dur. actuellemement je suis abattue e je n'ai gout a rien.
      en tout cas, merci pour ta rponse
      byzzz
      jessie

Commentaire

• Courage

nous sommes toutes de tout coeur avec toi.
        Une de mes collègues a sa fille qui actuellement va perdre son bébé, à 5 mois de grossesse, du à une malformation : tête pleine d'eau ! elle devra donc avorter.
        Vas voir un mèdecin pour qu'il t'aide à remonter la pente.
        Bisous.
        DANY94

Commentaire

• Je te réponds un peu tard
          Je suis désolée

pour ce qui t'est arrivé et j'espère de tout coeur que tu retrouveras vite des forces, physiques et morales, pour construire un avenir plus serein.
          Toutes mes pensées positives pour ce "retour de printemps" dans ton coeur, et beaucoup de bisous réconfortants vers toi.
          Donne-nous des nouvelles...
          Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X