publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique: besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique: besoin de conseils

Bonjour,

J'ai perdu beaucoup de poitrine à la suite de la naissance de ma fille... et je n'étais déjà pas très plantureuse avant! Je pense depuis plusieurs années déjà à une pose de prothèses mammaires. Je souhaite simplement avoir une poitrine plus harmonieuse et proportionnée à ma silhouette, soit un 85 ou 90C. Je me pose plusieurs questions sur ce sujet, avant de prendre une décision que n'est pas anodine. Les prix? Les conseils pour être sûre de trouver un bon chirurgien? Les suites opératoires? La douleur? Je travaille, et j'ai une petite fille de 16 mois. Combien de temps doit-on stopper son activité? Peut-on porter son enfant rapidement? Doit-on se faire réopérer tous les 10 ans? Brefs, tous vos conseils et avis éclairés me seraient très utiles... Mille mercis d'avance

• Il y a eu

des discussions à ce sujet, beaucoup de posts.
    Peut-être les retrouveras-tu en cliquant sur la loupe de recherche en haut à droite. Tu demandes le mot-clé "Chirurgie esthétique" ou "nouveaux seins nouvelle vie" (je ne sais pas pourquoi c'est disparu, c'était chouette de se retrouver toutes là).
    Sinon tu as un site très bien expliqué et avec des adresses de chirurgiens sur :http://www.estheweb.com/
    Peut-être qu'en faisant remonter ce post tu auras d'autres réponses de femmes concernées (notament, j'ai retenu, Nadinha).
    Bonne chance.

Commentaire

• Il y a eu
      Je t'ai remonté

le post de Thalie : Journal d'une transformation, il devrait répondre à tes questions.
      Bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X