publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants dans l'oeil...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implants dans l'oeil...

Bonjour,
    Je cherche des avis pour une opération chirurgicale de l'oeil. Je suis myope et mon médecin propose comme seule solution un implant myopique (ophtec), qui est une sorte de lentille à vie. Je suis réellement tentée par cette intervention qui me permettrai d'être autonome sans avoir besoin de lentilles ou de lunettes. J'ai 24 ans et je me dis qu'il est peut-être temps de le faire mais j'ai peur des risques. J'aimerais quelques témoignages ou avis sur ce sujet.
    Merci pour vos réponses.

• Je ne connais pas encore

qq qui a eu cette intervention , mais voilà un site où tu peux comprendre ce qu'ils font :
    www.chirurgivision.com/artisan_fr.asp

Commentaire

• Je ne connais pas encore
      Site intéressant sur la chirurgie de la vision

Merci Taouat pour l'adresse du site. Je crois que plus on hésite et moins on arrive à prendre sa décision. Je vais foncer et on verra par la suite. En tous les cas je ne manquerai pas de témoigner après car je trouve qu'il n'y a pas sur les différents sites à ce sujet, beaucoup de témoignages !.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X