publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes byzarre, etranges, urgent help a tous et au dr taouat!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes byzarre, etranges, urgent help a tous et au dr taouat!

salut,

j'ai eu l'annee derniere qq infections vaginales (mycoses, puis echerica coli, puis gardeneria, puis urea plasma) j' ai ete traite a chaque fois.

Normalement j'etais guerie (plus de pertes, pas de relations sexuelles depuis) et hier soir rebelotte: leger picotement de l'anus a la vulve (mais je mange epice donc peut etre des hemoroides?) et de nouveau ces pertes byzarres que j'avais avant, des pertes assez gluglu, blanc gris mais ni odorantes ni abondantes (et pas epaisses comme lors d'une mycose)

Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'arrete ma plaquette (androcur/ provames)ce soir.

Le gyneco m'avait prescrit du trophigyl mais je n'en mets plus depuis un bon moment. Il faut peut etre?

Bref qu'en pensez vous? mycose? infection? rapport avec les hemoroides? moyen de se soigner?

Merci

• Lave toi

avec du saforelle , attend la fin de tes règles et si ça persiste , va faire un prelèvement vaginal

bye
    taouat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X