publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie esthétique: personne ne peut m'aiguiller???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie esthétique: personne ne peut m'aiguiller???

Aucune réponse à mon message (voir message plus bas ce matin)... Merci quand même à celle(s) qui sauront me faire partager leur expérience!

• Mon expérience

Je me suis fait opérée une 1ere fois en 90 (j'avais20 ans) j'ai fait une opération du nez.

En vrai fiasco et ca depuis le jour ou l(on m'a enlevé le platre je n'ai jamais aimé.

J'ai attendu 12 ans pour me refair opérer (je l'ai toujours souhaité mais mes proches ces hypocrites disaient mais non c'est bien, tu parles !!!!)

Je suis arrivée à Paris pour y vivre et la 1ere des chose ca était de prendre rendez vous chez un chirurgien que j'avais vu à la télé.

Un chef d'oeuvre il m'a tout réctifié car il l'a confirmé ce que je pensais depuis le début : le 1er chirurgien m'avait loupé.

Je suis heureuse !!! bien dans ma peau et je le remercierais jamais assez.

En plus je me suis fait opérer à lhopital Saint Louis par le Professeur Monteil (grand ponte ) il m'a rectifiée le massacre et refermé les os du nez (que le 1er n'avait jamais refermé et des que je prenais un coup je tombais dans les pommes)

Voila fait bien attention sur le choix de ton chirurgien.

A bientot

Elisabeth

Commentaire

• Mon expérience
      Ça fait mal?

prête à passer sur le billard mais ça fait mal au réveil? et le prix, qu'est ce qui est pris en compte côté sécu? on devrait monter un forum pour ça non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X