publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

bonjour,

je suis inquiéte car j'ai implanon depuis 1 an et mon médecin m'a certifié qu'il n'y avait pas de prob et qu'il été fiable à presque 100% et voilà qu'une amie me dit que son médecin le déconseille car serait fiable qu'à 60 % !!!!

mais quand est-il vraiment est-ce qu'il ya des personnes qui ont d'autres info à me transmettre ?

merci

• Tu m'inquietes

car moi j'ai toujours entendu dire qu'il etait fiable a 100%, je l'ai depuis 6 mois...Peut etre voulait il dire que seul 60% des femmes le supporte...

Commentaire

• Je crois que la réponse est sur la notice

je l'ai chez moi, je regarde ce soir et je te le dis demain, mais j'ai bien posé la question mois aussi, et ma gynéco m'a répondu 100%, sinon j'aurai gardé ma bonne vieille pilule !
      bibette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X