publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez vous m'aider svp il me faut votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pouvez vous m'aider svp il me faut votre avis

voila c assez délicat mais je voulais juste savoir si vous vous épilez que le maillot ou la totalité car jai tout fais au rasoir ( jai mis franchement 2h ) mais ca fais parfois mal et jattrape des boutons et la repousse se fait vite alors est ce que qq1 peut me dire comment elle fait pour que ce soit nikel et avec quoi
    merci à vous les filles
    bisous

• Je te conseille

d'aller en institut et de le faire à la cire. Les esthéticiennes sont habituées. Et avec la cire, tu es tranquilles sieures semaines. C'est vrai que c'est douloureux sur le moment mais ça vaut la peine et en , tu évites ainsi les boutons et les repousses sous cutanées. Voilà, voilà.Bisou

Commentaire

• Je te conseille
      Sympa pour ton conseil

ok je vais essayer et ca coûte combien à peu près ce genre là mais elle te font bien la totalité ou que le maillot
      bisous à toi

Commentaire

• Sympa pour ton conseil
        ou - 10 euros

et elles font ce que tu leur demande. Mon esthé m'a expliqué qu'une fois elle a dû laisser les poils juste pour former un petit coeur!! a ce niveau, ça devient de l'art!! Perso, je ne fais que le maillot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X