publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourmaline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tourmaline

coucou ma belle
    as tu reçu mon mail ????
    comment va ce moral ???
    donne de tes news , oki !!!

grosses bizzzzzz de lila

• Salut vous

oui, oui j'ai bien eu ton mail et je suis confuse mais j'ai eu beaucoup de boulot au travail...
    le moral va mieux même si c'est pas le top surtout que je travaille alors que je devais être en bilan de compétences cet après-midi

sinon, je vais aller chez le coiffeur vendredi pour me remonter le moral et je suis en train de faire un régime express 3 jours de sachets protéinés 4 jours de nourriture normal. C'est un truc appelé microrégime créait à l'origine pour les diabétiques, il parait que ça marche, on verra. En deux jours - 1 kilos 300 sur la balance .

Et toi ça va ?

Bises TN

Commentaire

• Salut vous
      Coucou

ne sois pas c0nfuse
      pas de prob pour moi ! je suis contente de voir que tu t'actives autant et ke ton moral aille mieux ( même un peu , c'est un début ! )

j'ai rigolé pour le bcp de boulot au travail des fois on écrit de ces trucs ( moi cela m'arrive tout le temps lol )

alors alors nouvelle coupe , héhé tu as raison , je crois avoir vu sur la page d'accueil d'auf un sujet qui parle de notre coupe de cheveux et nous

et puis je suis contente pour tous ces grammes ki s'en vont loin loin loin

moi ça va ! je suis ici et là , je cours , j'arrive , je repars! lololol

refais moi coucou à l'occasion oki

lila ki est passée par ici et ki repassera par là lololol

zou je suis partie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X