publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur le peeling chez le dermato...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur le peeling chez le dermato...

Bonjour à toutes !
    Je me pose des questions à propos du pelling alors si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer...
    Ca coute combien ? Remboursé ? Si oui, à quel pourcentage ?
    Douloureux ? On est rouge combien de temps ? Efficace ? Et surtout on peut s'exposer au soleil au bout de combien de temps ?
    Merci et gros bisous.

• Ça coute environ 2500francs

et ce n'est pas du tout remboursé.
    j'en ait fait un il y a quelques années, ce n'est pas douloureux mais tu ne pourras pas sortir pendant 1 petite semaine.
    mon dermato me l'avait fait en 2fois. Ta peau devient rouge puis noire et elle part en lambeau. Ce n'est pas beau à voir. je l'avais fait car j'avais des taches de grossesse sur le visage et malheureusement ça n'a pas marché. elles ont diminué pour revenir ensuite au premier rayon de soleil.
    Je te conseille d'attendre la fin de l'été pour le faire, je ne pense pas que tu trouveras un dermato qui acceptera de le faire à cette période de l'année. attends plutot octobre.

romiane

Commentaire

• Voici 10 ans

je me suis fait faire un peeling chez mon dermato.
      Remboursé par la sécu car tout dépend de ce ton médecin inscrit sur la feuille de maladie.
      J'ai eu environ 20 seances au départ espacées d'une semaine puis apres un temps plus court.
      Je ressortais un peu rouge tout de meme,mais passé la nuit mon visage était à nouveau normal.
      J'ai juste pelé un peu aux endroits sensibles comme les ailes du nez.C'est passé complètement inaperçu à mon entourage.Je suis partie en vacances au soleil 3 mois après sans problème mais avec des crèmes spécifiques.

Il te faut par contre un très bon dermato.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X