publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrice chéloïde: que dois-je faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrice chéloïde: que dois-je faire?

suite à une opération au niveau du sternum, j'ai une cicatrice en forme de T qui à la base aurait du être blanche, fine: réussie en un seul mot!! Malheureusement, elle s'est vite transformée en ce que j'appelle un vulgaire "verre de terre", donc plus communément appelée une cicatrice chéloïde. J'ai cette chance d'avoir la peau matte!!! Adieu les décolletés! Adieu à cette petite part de féminité! j'ai eu déjà recours à plusieurs méthodes afin d'y remedier: injection de corticoïdes, brûlures à la neige carbonique, mais rien à faire: "le verre de terre" n'est toujours pas mort!!!! si l'une d'entre vous a rencontré ce problème, et si aujourd'hui elle en est quitte, donnez-moi votre solution, car les médecins que j'ai vu sont tous si pessimiste que ça en devient déprimant! D'avance, merci tout plein de votre attention!

• Cherche un bon homéopathe

Il existe des moyens efficaces pour agir sur les cicatrices, leur couleur, leur épaisseur etc... en homéopathie...

à suivre...

biz

Commentaire

• Cherche un bon homéopathe
      Re cicatrice chéloïde: homéopathie?

merci de m'avoir accordé de votre temps! avez-vous rencontré le même problème que moi? j'ai bien peur que les plantes ne puissent faire grand'chose pour ce surplus infâme de chair! êtes-vous certaine que l'homéopathie soit bien apropriée à mon cas? merci draupette!

Commentaire

• Re cicatrice chéloïde: homéopathie?

Tu sais, l'homéopathie, ce n'est pas QUE des plantes !
        En l'occurence, c'est souvent le graphite (la mine de crayon !) qui est recommandé en cas de cicatrices...
        Il y a un traitement différent selon si la cicatrice est rouge, violacée, blanche, brillante, en relief, boudinée, tendue, douloureuse...

Je ne dis pas que ça la fera DISPARAITRE ! mais au moins l'aténuer comme il faut !

Et puis si tu as tout essayé... pourquoi pas une solution douce ? tu n'a rien à perdre !

Le mieux est de trouver un bon homéopathe et de l'appeller au téléphone avant pour savoir si il peut vraiment faire qqchose pour toi !

biz

Commentaire

• Re re cicatrice chéloïde

merci!! je vais m'y rendre le plus tôt possible et qui ne tente rien n'a rien!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X