publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles décollées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreilles décollées

Bonjour,

Connaissez-vous des cliniques où l'on remet les oreilles décollées en place ?

Merci

• Ma copine

vient juste de faire cette opération, mais tu ne nous dit pas ou tu habites. Mon amie a été opérée à la Clinique Claude Bernard à ermont(95) l'opération à été prise en charge totalement, remboursement sécu mutuelle, le résultat est spétaculaire, elle est heureuse, elle a 35 ans, et en rêvait depuis des années.

Val

Commentaire

• Ma copine
      Merci !

Je suis désolée de ne pas t'avoir remerciée plus tôt. Je suis dans le 92, et ce que tu dis est plutôt positif. Elle est restée en arrêt maladie combien de temps ? Elle n'a pas trop souffert ? Elle a gardé un bandeau combien de temps ?

Encore merci de tes renseignements.

A bientôt,
      Lucile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
      X