publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mnemesis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mnemesis...

Bonsoir,

Je t'avais déjà écrit pour les mêmes angoisses que toi liées aux mêmes symptômes. J'ai pû passer mon IRM plus tôt que prévu et je n'ai rien, tout cela est uniquement dû au stress..... c'est fou ! En tout cas mon neuro me dit que çà ne peut pas être neurologique dans la mesure où j'ai fait également un EMG qui s'est révélé négatif.
    Je suis très très heureuse évidemment mais j'espère que le problème ne vient pas d'ailleurs.
    Enfin je suis sans doute une éternelle angoissée et hypocondriaque peut-être est-ce dû à des soucis rencontrés dés ma plus tendre enfance, bref à ma part ces angoisses liées à la santé, je ne m'écroule jamais et malgré l'adversité (il paraît que je suis une personne résiliente dans toute sa splendeur) je suis toujours dynamique, comme quoi mes réactions sont étonnantes. Je ne te raconterais pas ma vie, tu hallucinerais, j'ai de quoi écrire un livre !
    Je voulais juste te rassurer car j'étais persuadée que j'avais un problème important et que finalement les personnes angoissées se font beaucoup de films... dans ce domaine j'ai le label !

Bonne continuation...

• Excuse-moi

de m'immiscer dans ton post, mais il y a sur ce forum santé, Kikisiku qui s'occupe bien des filles angoissées : c'est le post sur les attaques de panique, écirs un message dans celui-ci.
    Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X