publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour un medecin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message pour un medecin

JE SOUHAITERAI avoir un avis sur les inversions de formule dans les bilans sanguins NFS plus çà va et plus j'ai de lymphocytes pour moi c'est égal à ganglions que j'ai nombreux

1 er prelevement 2eme prelevement 3 mois apres
    leuco 6500 46 % leuco 8000 37 %
    neutro 3640 neutro 2960
    eosi 130 eosi 80
    baso 0 baso 0
    lympho2860 44 % lympo 4240 53 %
    mono 520 mono 720

je tiens a preciser que la norme lympho doit se situer de 1500 à 4000 mais j'ai plus l'habitude de parler en pourcentage c'est plus parlant
    et ne me dite pas que c'est viral car depuis 2 ans cette inversion va en empirant et bien sur les medecins sont perdus et la medecine interne aussi

• Bonjour fabi

as-tu posé ta question dans le post spécial Questions à un médecin ?
    Là tu es sûre que Taouat et Caro verront ton message et te répondront.
    Bien chamicalement.

Commentaire

• Puisqu'ils n'ont rien trouvé

je suppose que tu as eu tous les examens necessaires ?!
      alors , une chose que je peux dire , c'est que tu as un nombre de globules blancs (leuco) normal un nombre de lymphos normal et qu'il existe ce qu'on appelle des neutropénies chroniques découvertes par hasard , affection bénigne , très frequente chez la femme , qui n'entraine aucune conséquences !aucun risque majoré dinfections avec des PN sup à 1000/mm3
      Il vaut mieux compter en chiffre absolu qu'en pourcentage : nombre de globules / mm3
      Voilà tout ce que je peux te répondre aujourd'hui
      bye
      taouat

Commentaire

• Puisqu'ils n'ont rien trouvé
        Merci taouat

POUR M'avoir rassuré donc si c'est fréquent pourquoi s'inquiété en effet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X