publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos avis !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos avis !!

Bonjour les filles,

Voilà il y a 3 semaines j'ai fais une bronchite, donc le doc m'a donné des antibio et là depuis hier rebolotte, mais là c'est la gorge qui brûle et le nez pas TOP !!!!
    Bon il est vrai qu'avec ce temps, ça na facilite pas les choses.

Mais en même temps j'ai l'impression d'avoir des nausées, est-ce que le mal de gorge peut donner des nausées ??

Merci et bisous.
    Puce348

• Personne ??

Et hop !

Commentaire

• Oui

si tu es malade, tu peux avoir des nausées, c'est normal. Ne reprends pas d'antibiotiques sans avoir consulté.

Commentaire

• Coucou

perso, kan je lis des posts comme le tien , je me dis kil faudrait faire un stop angine, bronchite etc... mais bouh c'est du boulot de préparer et taper tout ça et en ce moment je n'ai pas trop le temps !

donc tu as la réponse de caro qui est importante et à prendre en compte!

pour moi les antibios c'est fini depuis 7 ans , depuis ke je suis passée à l'homéo

alors bon je sais pas trop koi te dire là , car l'homéo c'est déjà se soigner autrement !

tu vas sans doute reconsulter ! donc soigne toi bien et à bientôt !

bizzz
        lila

Commentaire

• Coucou
          Merci beaucoup pour vos réponses les filles

et oui je suis allée chez le médecin et j'ai une rhino pharyngite, SUPER !!!!
          Il ne m'a pas redonné d'antibio.

je n'ai plus mal en avalant, mais je tousse maintenant.
          Bref, ça passera...

Je suis toujours un peu nauséuse ey j'ai pas très faim, ça me fera maigrir !!!!!!

Il est vrai que l'homéopathie est bien , en plus ça na fait pas de mal.

Voilou.
          Merci

Commentaire

• Les nausées

vertiges, malaises, fatigues sont peut-être dus aux antibios justement ! L'organisme lutte contre l'infection et les antibios ne sont pas toujours adaptés ; essaie des remèdes naturels comme les huiles essentielles (lavande, thym et bois de cèdre en urgence) sinon après il faudra adapter selon l'évolution.
            Bonne chance.
            Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X