publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homeopathie = acne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homeopathie = acne

Est -ce que quelqu'un a déjà pris de l'homéopathie pour soigner son acné ?
    Si oui est-ce que c'est efficace et quel produit avez-vous pris ?
    Merci d'avance

• Coucou

je te remonte le stop acné qui existe sur ce forum il est entouré de tits coeurs !

je crois kil y a des infos sur l'homéo et l'acné

j'en profterais pour regarder aussi !
    sinon je te ferais klkes recherches!

bizzz lila

Commentaire

• Bonjour nougatine

Pour l'acné, il faut toujours aller directement à la cause et il faudrait donc d'abord trouver quel "filtre" du corps est en défaut:

En homéopathie il y a qq chose seulement si les reins sont en défaut -

- SOLIDAGO en teinture mère (1) 30 gouttes 3 x par jour

Sinon, il faut prendre autre chose que de l'homéopathie:

1) Si l'intestin est en défaut:

- Charbon activé (2) - 1 c.à s. à chaque repas pendant 3 semaines

- Colotium (4) : 3 gélules par jour pendant 1 mois. Sinon, Lacteol (1).

2) Si le foie est en défaut:

- Compresse chaude sur le foie 20 min 1 fois par jour.

- Feuilles d'artichaut: infusion 10 min - 4 tasses par jour.

Draineur général de la peau:
      - Levure de bière liophylisée (2): 1 sachet dans de l'eau tiède. Attendre 5 minutes. A prendre au lever et au coucher.

- Elixir minéral de turquoise (3)= régulateur hormonal général. 10 gouttes au coucher un jour sur deux.

(1)Pharmacies
      (2) Magasins diététiques
      (3) Source Claire - BP 32 91650 Breuillet Tel' 01 64 58 64 82
      (4) Laboratoire Sofibio
      CP 129 - 18039 Vintimiglia - Appel gratuit au no. vert 0 800 913 772 Fax: (00 39) 1 84 35 24 75.

Il y a aussi la décoction de prêle que je te donne plus tard car il faut que je parte et je suis en retard.

Amitiés
      Kit

Commentaire

• Voici le reste ...

Contre l'acné: D'après Michel Dogna, voici un traitement qui a toutes les chances de succès, quel que soit le "filtre" qui fonctionne mal:

DECOCTION DE PRÊLE: 4 tasses par jour pendant 1 mois puis une tasse pendant 2 à 3 mois pour consolidation.

Préparation: acheter 500g de prêle en herboristerie ou en diététique, de préférence avec garantie bio. Tremper 40g dans un litre d'eau pendant 8 heures ou une nuit. Faire bouillir 15 min infuser 20 min. Filtrer compléter à 1 litre garder au frigo. Attention: si la décoction épaissit et prend un goût de levure: la jeter, elle n'est plus efficace.

Michel Dogna ajoute: "J'ai moi-même été victime d'acné entre 15 et 30 ans. Après avoir tout essayé (y compris me marier et avoir des enfants), j'ai lu Jean Palaiseul qui affirmait que soigner la peau en externe était dangereux. Je me suis guéri en 15 jours avec la cure de prêle!"

J'espère que ça va marcher. Il faut en supporter le goût. J'en ai moi-même pris pour d'autres raisons (la prêle apporte énormément de silicium!) mais le goût était difficile à supporter! Mais si c'est pour la bonne cause ...

Je suis entièrement d'accord avec Dogna et Palaiseul: soigner la peau en externe, c'est dangereux car la peau est un des moyens privilégiés d'expression du corps. Si on l'empêche de s'exprimer (exprimer les toxines littéralement!!!), ces toxines vont s'accumuler à l'intérieur du corps! Pensez-y!

Amitiés
        Kit

Commentaire

• Coucou
          Merci

pour ta réponse et je vais allez lire le post que tu as remonté

Bisous à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...