publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deplatrée après deux mois ? comment enlever toute cette peau morte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deplatrée après deux mois ? comment enlever toute cette peau morte ?

gommage ?
    Grattage?
    Huile quelconque ?

avez vous un truc, ç'est vraiment d'épaisses couches, ça fait limite crado....

merci de vos conseils !!

• Ben

je n'ai jamais rien eu de casser mais je me rappelle qu'une copine s'était bien abimée avec une pierre ponce ! Je crois qu'il faut simplement frotter avec un gant et de l'eau, assez doucement. Puis passe une creme hydratante ou de l'homéoplasmine.
    J'espère que qq'1 te repondra avec un peu d'infos !

Commentaire

• Tu peux

rester un bon moment dans ta baignoire pour ramollir et frotter doucement avec un mélange d'huile d'olive et de sel fin. Ensuite tu rinces bien et tu hydrates

Commentaire

• Pas de gommage!!

surtout ne fait pas de gommage abrasif ni de frottage au gant de crin.
        Je prendrais aussi un bain pour ramollir la peau puis secher doucement la peau avec ta serviette, une bonne couche de peau morte partira déjà. Enfin met de la creme ou de l'huile et masse toi en effleurant ta peau, le massage a un effet gommant et en plus il favorisera ta vascularisation!!

Commentaire

• Salut

un bonne creme hydratante est la seule chose efficace pour enlever la peau morte,ne pas frotter,gratter ou faire un gommage car tu risques d'irriter la peau.

OldNavy

Commentaire

• Merci à toutes et tous !!

ok je ne vais donc pas gommer mon homme !!!! (on est dingue les nanas désfois hen !!), je vais le laissr savourer son premier bain today, j'ai de l'homeoplasmine, je vais quand même lui en metter un peu !! (ah r on peut résister à employer une crème nous !!)

mERCIIIIIIIIIIIIII

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
            X