publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

Bonsoir,

Quelqu'un sait s'il existe un médicament générique de la pilule Diane 35?

Merci. Sandy15

• Oui

HOLGYEME

Voir sur ce site :

http://www.cicommunication.com/eng/details_communi-que.asp?num_communique=766

Commentaire

• Re: Diane 35

Bonjour Sandy,

Je ne sais pas si tu lira ce post, mais je me suis dit qu'une contribution n'est jamais un coup d'épée dans l'eau.
      Je me suis moi-même intéréssé au sujet car pendant plusieurs moi j'ai pris du Diane 35. Il faut dire que l'acné je connais et que j'en ai souffert pendant des années.

La pilule Diane 35 m'a beaucoup aidé (même si je devais compléter le traitement avec une alimentation stricte). J'avais demandé à mon médecin de l'époque s'il pouvait me prescrire un générique. Il m'a répondu qu'il en existait beaucoup mais que les dosages n'étaient pas les mêmes. Ce qui posait certains problèmes, surtout au niveau des effets secondaires.

Bien sur, j'ai voulu en savoir plus et je suis tombé sur cet article (cf lien) qui résume bien le problème.

J'avoue ne pas avoir testé personnellement les génériques mais voilà.

En espérant avoir éclairé ta lanterne ou celle des futurs lecteurs.

Elise
      Cliquez ici pour connaitre la composition exacte de la pilule Diane 35 ainsi que tous les génériques de cette pilule anti acné.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052015-11

publicité

Chargement...
      X