publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle épilation pour le visage ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle épilation pour le visage ?

ma mère passe des heures chaque jour devant sa glace à essayer d'enlever ses poils disgracieux qui poussent très vite et noirs de préférence.

J'aimerais savoir si vous avez essayé une methode ou une autre.

Merci de me renseigner également sur les prix et les conditions (durée, repousse, douleurs...........et tout ce que vous pouvez me dire)

à bientôt

ninine

• Epilation

je me suis fait epiler les duvets disgracieux de la lévre sup et du menton et deci delà sur le visage chez la dermato avec l'epilation electrique et j'en suis vraiment contente : certes c'est un peu douloureux mais supportable, ma dermato me prenait 15 ou 20 euros par seances a raison d'une vingtaine de poils ( je ne sais pas si elle les comptait !!!), a raison de 4 ou 5 seances par an(selon l'ampleur tout de même) sur 3 ou 4 ans j'en suis venue à bout et même si quelques uns reviennet ds l'année une seance suffit !
    l'epilation a la pince a epiler ralenti la repousse mais le poil revient noir comme il l'était auparavant, à la cire a moins d'en passer sur tout le visage il y a des demarcations entre les duvets et les parties epilées ,le rasoir :JAMAIS !!!!
    le laser m'interreserait pour le maillot par ex mais le prix , les effets secondaires inconnus et l'efficacité a long terme me freinent !
    VOILà mon expérience , bon courage car je sais que c'est un vrai complexe , mais des solutions existent !!!!
    marie

Commentaire

• Pas d'autres réponses ?

up !!! up !!!!

Commentaire

• Epilation
        Peux tu me donner l'adresse de ta dermato

stp ?
        aufemininmail@aufeminin.com

Commentaire

• Si elle ressemble à...

La femme à barbe, le mieux, c'est l'épilation définitive.
          Je crois qu'il faut plusieurs séances et pour les prix je ne sais pas.

Vla

Commentaire

• Peux tu me donner l'adresse de ta dermato
            Up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-072004-06

publicité

Chargement...
            X