publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 30 ans trois enfants et je voudrais faire.......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai 30 ans trois enfants et je voudrais faire.......

faire une ligature des trompes. Je ne souhaite plus avoir d'enfants, je souhaiterai avoir l'avis de femmes qui ont subi l'intervention, comment cela se passe avec le médecin. J'ai de gros problèmes avec la pilule, j'ai essayé d'autres moyens de contraception (sterilet, pilule mini et micro dosée...) mais à chaque fois au bout de trois à six mois c'etait nausée maux de tetes hemorragies....
    merci pour vos réponses.

• Je n'ai pas subit l'intervention

mais j'ai lu ton post et je voulais juste te dire que tu as bien de la chance.
    Car moi j'ai 2 enfants, j'en voudrais un 3eme, j'ai fait 3 FC en 2001/2002 et depuis, rien! Ça ne prends plus! Bébé veut pas se pointer maintenant qu'on a une 4eme chambre! Je m'en sens zéro!

Mais je te comprends car il se fut une époque où je faisais ma "fière" en me disant que je ne voulais pas d'autres enfants. (Je me sens punie!)

Commentaire

• Je n'ai pas subit l'intervention
      Je te remercie de ta réponse

et je suis vraiment désolée pour toi, il faut garder le moral, je veux faire l'intervention car pour moi les bébés c'est fini ma petite dernière est malade et je ne veux pas d'une autre grossesse je n'aurai bientot plus de moyen de contraception je fais retirer l'inplamt dans trois semaines. Je ne fais pas la fière mais il y a parfois dans la vie des décisions à prendre avec une enfant malade et son frére susceptible de déclencher la maladie je crois que j'ai mon compte. je te souhaite beaucoup de courage cerise770 si tu veux discuter je serai là ce soir a bientot.

Commentaire

• Bonjours edelweiss!!!

J ai subi cette intervention il y a 2 ans.je precise que l on m operait en meme temps d une amputation d une partie de l uterus.Depuis juillet 2002, cette operation a ete legalisee.
        Je suis restee 5 jours à l hopital et tout c est bien passe.J avais rencontre un medecin
        environ 2 mois avant l intervention.le rdv a
        ete pris pour l intervention et entre temps j ai une visite avec l anesthesiste.
        Comme tu n as que 30 ans, ton medecin sera peut etre retissant à cette intervention, ne te laisse pas faire.S il n est pas d accord, je te conseille de voir un gyneco en milieu hospitalier.
        Voila ,j espere t avoir aidee, bonne journee.
        Cristol

Commentaire

• Mon témoignage

Coucou Edelweiss
          A 31 ans j'ai subi une ligature car j'ai 4 enfants dont 2 sur stérilet et je ne supportais pas la pilule.
          Psychologiquement ça m'a libérée et l'intervention est bénigne . Comme ca se fait par laparoscopie tu as le ventre gonflé pendant 24 h et tu es un peu fatiguée par l'anesthésie à part cela tout se passe très bien et tu ne gardes aucune cicatrice
          Bonne chance.

Commentaire

• Je te remercie de ta réponse
            Merci bcp de ton soutient edelweiss

Comme je te l'ai dit, je te comprends. Nous avons tous une histoire perso qui fait qu'à un moment donné nous avons pris ou sommes revenus sur telle décision.
            Moi, oui je faisais ma "fière" car je disais non fermement à mon mari qui en pleurait. Ben j'ai l'air fine maintenant!

En tous cas, je te souhaite bien du courage à toi aussi. Sinon, considère l'avis de "phil31a" au sujet de la vaso. Ça n'est vraiment pas bête, j'ai des amis dans ce cas-là.

Bonne chance

Commentaire

• Merci....
              ????????????

je croyais que vs cherchiez une adresse????????

Commentaire

• Merci....

pour tous vos messages..., pour ce qui est de la vasectomie mon mari s'y refuse totalement.a bientot.....

Commentaire

• Une ligature des trompes

est-ce irréversible ? Car si c'est le cas c'est fort dommage que ton mari refuse la vasectomie parce que ça par contre c'est Réversible. Et dans la vie on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Je te souhaite que du meilleur.

Commentaire

• Oui c'est...

irréversible d'après ce que je sais, cerise770, mais pour moi les bébés c'est vraiment fini, mais j'espère que pour toi tu auras le petit ou petite dernier(ère) je te souhaite beaucoup de courage et garde le moral meme si ce n'est pas toujours facile. a bientot.

Commentaire

• Augmentation de seins cherche bon medecin montréal

JE DÉSIRE CONNAITRE DE BONNES RÉFÉRENCES POUR UN BON MÉDECIN A MONTRÉAL,J'AIMERAIS COMMUNIQUE AVEC UNE DAME SATISFAITE AFIN DE FAIRE UN BON CHOIX.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                      X