publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment enlever un piquant enfoncé dans le doigt?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment enlever un piquant enfoncé dans le doigt?

bonjour,
    en prenant une de mes plantes verte, type cactée, je me suis enfoncée un piquant dans le pouce et impossible de l'enlever. J'ai essayé avec une pince à épiler, rien à faire.
    Vous pouvez m'aider?
    merci et gros bisous
    Gwen

• Avec une épingle à coudre

ca marche car c fin et pointu pour sortir le piquant, ca fait un peu mal mais c radical.

Bon courage

Caro

Commentaire

• Facile

tu met un peu d'eau de javel dans de l'eau tiède et tu laisses tremper ton petit doigt jusqu'à ce que les chairs ramolissent un peu !

et là, avec une aiguille chauffée à blanc auparavant (pour la stériliser), tu écartes délicatement et le tour est joué !

bizzzzz

Commentaire

• Merci pour vos réponses

je vais le faire dès ce soir! mais au fait pourquoi il faut mettre de l'eau de javel dans l'eau? l'eau pure ne suffit pas?
        gwen

Commentaire

• Merci pour vos réponses
          Sisi ! l'eau suffirait !

Mais avec la javel, tu désinfectes le doigt du même coup ! et ça ramollit plus vite je trouve !

Commentaire

• Merci les filles!

ça y est, mission accomplie! plus de vilain piquant et en plus j'ai rien senti du tout!!
            bisous
            Gwen

Commentaire

• Merci les filles!

cool !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
              X