publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait .....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait .....

EQUIBA !
    J'ai reçu une pub hier dans la boite aux lettres.
    Je fais WW depuis presque un an et cela fait environ 3 mois que je stagne et j'avoue que je serais (de nouveau) prête à avaler n'importe quoi pour aider à mon amaigrissement.

La cure est d'un comprimé tous les 5 jours. Chaque comprimé permet de perdre 3 kilos en 5 jours (sans régime particulier).
    La cure pour perdre 12 kilos est de 4 comprimés à prendre sur 20 jours. Tarif : 29
    Ils préconisent de continuer à s'alimenter comme avant de commencer la cure, pour ne pas dire que c'est le régime qui a fait perdre et non les comprimés.

J'ai envie d'essayer et en même temps, m'étant déjà fait arnaquer avec une pub de ce genre, j'hésite.....

Vos conseils et expériences (si vous connaissez le produit), sont les bienvenus.

Bisous
    Isa

• Je pense

que c'est de l'arnaque pure et simple.
    Comment veux tu perdre 3 kilos en 5 jours,et ça semble beaucoup,sans faire de régime,juste en avalant un comprimé?.
    Les seuls qui étaient valables mais sont depuis plusieures années interdits en France et meme dans d'autres pays étaient les médicaments à base d'amphétamines.Ne cherche pas meme aux US tu ne trouveras pas.
    J'ai fait WW pendant plusieurs mois et j'ai réussi à perdre 10 kilos.J'ai arrété depuis 8 mois et je n'ai pas repris un gramme.
    Que se passe t'il pour toi?.Combien veux tu perdre encore?.

Bisous.

Commentaire

• Je pense
      Ta réponse ....

est claire et dans mon esprit cette même réponse pointait le bout de son nez !!!!
      Mais on veut toujours y croire à ces poudres de perlimpin !!!! Que veux-tu, on ne se refait pas !
      J'ai perdu 10 kilos également depuis octobre 2002 grâce à WW. Mais ça fait 2 bons mois que je stagne. Je ne perd plus rien !
      Je vais me remettre au sport (rollers pour la fête des mères).
      Prendre mon mal en patience (bien que je ne me supporte plus) et on verra.

Mais j'en ai marre !
      Je pèse 76 kilos pour 164 cm
      j'en ai encore au moins 10 à perdre

Merci de ta répnse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X