publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de la vésicule biliaire et recommendations alimentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation de la vésicule biliaire et recommendations alimentaires

Bonjour,

Fin janvier, j'ai subi une ablation de la vésicule biliaire par cholécystectomie. L'opération s'est bien déroulée et après un mois avec un régime faible en gras, j'ai pu reprendre une alimentation normale. Or depuis une semaine, je souffre constamment de brûlures d'estomac quels que soient les aliments ingérés. J'ai d'abord pensé que c'était lié au stress (car j'ai une fille de 6 mois et me suis mariée le we dernier) mais les douleurs ne passent pas.
    Qui saurait me dire quels aliments éviter en cas d'ulcères d'estomac ? Y a t-il des restrictions alimentaires suite à l'ablation de la vésicule ?

Merci beaucoup !
    Shoupinette

• Bonjour !

Tu veux dire que tu a eu une cholécystectomie par coelioscopie ?
    J'ai subi ça à 19 ans et moi aussi j'ai dû surveiller mon alimentation pendant un mois. Cependant il m' a été conseillé d'éviter les excès en tout genre par la suite.
    En revanche, tu parles d'un ulcère, te l'a-t-on diagnostiqué ? Parce que brûlures et ulcère sont deux choses très distinctes...
    Désolée de ne pas t'être d'un grand secours, peut-être peux-tu essayer de poser la question sur le post de Taout et Caro, toutes deux médecin et toujours de très bon conseil !

Bizzzzz
    Isa

Commentaire

• Oups !

TaouAt et Caro !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X