publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help svp j'ai peur ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help svp j'ai peur ...

Voilà depuis le début de la semaine, j'ai des douleurs dans le bas du ventre, elles sont supportables, mais je les sens.
    Dès que je bouge ou quand je vais à la selle.
    NB : mes règles se sont arrêtées il y a une semaine
    J'ai lu que l'endométriose donnait des maux de ventre comme ça.
    Mais c'est quoi exactement, c'est grave ?

Le traitement à l'air lourd !!!!

Merci pour votre aide.
    Puce348

• Pas de panique

Ce n'est pas parce qu'on a quelques douleurs au ventre que desuite, il s'agit d'une maladie... telle que l'endométriose...
    Si les douleurs persistent, le mieux c'est d'aller consulter un gynéco... mais y'a pas de quoi s'affoler.. moi j'ai eu des douleurs pendant des années et des années que l'on attribuaient à un fibrome et qui finalement n'étaient dues qu'à des adhérences entre mes cicatrices et mon utérus... alors vois-tu, des raisons d'avoir mal au ventre, nous en avons des centaines, nous les femmes.
    Du calme et tout ira mieux très vite

Commentaire

• Pas de panique
      Merci

pour ta réponse.
      J'ai rdv chez la gynéco demain pour mon renouvellement pillule, je lui en parlerai.

En septembre j'ai eu ça aussi, j'ai passer une échographie et rien, mis à part beaucoup de gaz dans le ventre qui d'après celle qui me l'a passé étaient du à ces douleurs dans le bas du ventre.

Mais il est vrai que quand j'ai lu le truc sur l'endométriose, j'ai eu peur.

Peut être que le stress peut donner des douleurs aussi, d'autant plus que j'ai des douleurs dans le seins aussi.

Bref !!
      Mais sais tu toi ce que c'est l'endométriose et si c'est grave?

Merci encore pour tout.

Commentaire

• Merci
        Don't worry

Ne t'inquiètes pas comme ça sur cette maladie.
        Je ne la connais pas beaucoup mais je sais que ce n'est pas hyper fréquent .. donc pourquoi l'aurais-tu toi?
        Je pense que tu es très anxieuse et que rien que cela peut te provoquer des douleurs (je suis comme ça aussi parfois).
        Mais, tu sais quoi, pour te soulager pleinement sur cette maladie, pose la question demain à ta gynéco.. franchement, dis-lui que tu as peur de cette maladie et comme cela tu en auras le coeur net.

A bientôt

Maicaud

Commentaire

• Du calme !

Ce n'est surement rien !
          Il m'arrive d'avoir des douleurs assez importantes dans le bas ventre pendant plusieurs jours et ce ne sont que des gazs!
          J'te jure que ça peut faire super mal ( au point qu'une fois, j'ai cru avoir une appendicite car j'étais tombée dans les pommes et j'étais incapable de tenir debout!)
          En plus, le stress accentue énormément ces phénomènes (la douleur est due à des spasmes des intestins qui s'intensifient quand on est tendu).
          J'espère que ça peut te rassurer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X