publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire quand feuille de soins perdue?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire quand feuille de soins perdue?

Bonjour je sais que ma question n'a pas grand chose à voir avec les sujets du forum (quoique!) Je voudrais savoir quoi faire quand on a perdu des feuilles de soins et qu'on a aps encore payé le doc?
    En fait c pas pour moi c'est pour mon mari qui a eu des séances de kiné. Le doc m'a dit d'appeler la sécu pour savoir si on a déjà envoyé l'"entente" (d'ailleurs c'est quoi l'entente?). Pensez vous que le doc puisse refaire les feuilles de soins?
    Merci
    Caro qui sait plus où donner de la tête entre un bébé de 2mois et demi qui pleure et un mari qui pleure aussi car ne pourra jamais payer les 2000 f qu'il doit au kiné
    bises

• Alors

L'entente : demande d'entente préalable que l'on envoie au service médical de la sécurité social (pas de réponse sous 15 jours = accord). Cette demande est établie par le kiné, il y joins l'ordonnance du médecin.

Les feuilles de soins ? Parles-tu de celles du kiné ou du médecin qui a prescrit les séances ?
    Ensuite, c'est assez rare et plutot ilégal qu'on t'établisse des feuilles de soins sans que tu ai payé...

POur les 2000 frs l'idéal aurait été d'avoir un kiné qui prend la carte vitale : remboursement sous 5 jours maxi, mais vu la somme, tu peux t'arranger avec le kiné pour morceler la somme, où que celle-ci soit encaissé plus tard, quand tu auras eu le remboursement.

Voilà j'espère t'avoir aidé,

Oups j'ai oublié, en cas de perte de feuille de maladie, le médecin ou le professionnel de santé peut établir un duplicata sur ta demande.

Commentaire

• Alors
      Merci bcp

de ta réponse bien complète!
      biz caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X