publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question dentaire...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question dentaire...

Mon dentiste voudrait me poser une couronne en céramique qui devrait durer bien 30 ans (sur uhne mollaire). Bien sûr c'est un investissement moins cher que si ma dent cassait... Mais est-ce que vous pensez que c'est un bon prix ?
    En enlevant les participations de sécu et mutuelles il reste quand même à ma charge environ 3500F ... et bon je n'ai pas trop de moyens non plus, et s'il fallait plus tard remplacer toute ma dent ça ferait 3 fois plus cher...

Qu'en pensez-vous ?

• Allez svp des avis

merci

Commentaire

• T'es

sûre que ta couronne céramique va durer 30 ans??? ça me parait bcp...
      pour le prix je le trouve élevé... est-ce que c'est une molaire qui est vraiment visible quand tu souris??? parce qu'il est clair qu'une couronne métal serait bcp moins cher.
      Je serai à ta place, je me renseignerai ailleurs... enfin ce n'est que mon avis, mais je sais que ça peut varier d'un dentiste à l'autre, et même d'un patien à l'autre...
      couette

Commentaire

• Ca me parait exorbitant

mon dentiste vient de me faire un devis et il est loin du tiens

j'ai de la chance moi tout est pris en charge

fais faire un autre devis

Commentaire

• Moi...

pour une couronne sur une prémolaire j'ai eu un devis de 700euros, je ne sais combien ma mutuelle pourra prendre en charge ...
          ça fait plus de 4000 F et je n'ai droit qu'à trois échelonnement.
          mais bon en même tems c'est une dent supervisible qd je souris donc comme toi il vaut mieux que je la protège plutôt qu'elle ne casse et il hors de question que je mette une couronne en métal.
          je n'avais pas pensé à aller voir d'autres dentistes mais je vais y refelchir.

Opti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
          X