publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat suite 23/05/03

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat suite 23/05/03

Bonjour les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Pour ma part, j'ai très bien dormi et j'aurai sans doute encore dormi si le réveil n'avais pas sonné, d'ailleurs s'étais limite à l'entendre.
    Mais bon c'est la dernière et je fini à 16h30 alors courage

Pour mes crises de panique, ça commence à aller un peu mieux, parfois elle surviennent mais nettement moins fort, comme si qu'avant de disparaître complètement elle commençé d'abord par dimininué.
    Quand aux effets du Déroxat, je baille souvent et j'ai encore l'impression d'être dans un état second.... d'ailleurs moi qui suis à l'origine quelq'un d'assez impulsive là par contre je zen plutôt

Bon et bien je vais prendre pour le 6ème jour ma pillule magique et attend de vos nouvelles.

Bisous
    Loreline

• Club deroxat
    Oui....

il faut être patiente, n'oublie pas qu'il faut au moins 3 semaines avant que ça fasse vraiment effet mais que l'on ai bien parti car nos corps réagisse au médicament.... la preuve pour toi cette nuit tu as eu des sueurs et mon medecin m'avait dis que ça fesait parti du traitement.

Dès demain tu devrais prendre 1 comprimé entier crois moi ce pas terrible pas qu'1/2 comprimé

Je te fais de gros bisous
    Loreline

Commentaire

• Club deroxat

bonjour loreline !

je suis nouvelle sur le site, je prend aussi du deroxat et cela depuis deux ans. je baisse les doses actuellement.
      Mais la vie est belle ! Les nuits aussi !
      dû moins en général.

grosses bises
      pétronile

Commentaire

• Club deroxat
        Bonjourpétronile

Merci pour ton petit mot, tu as raison la vie est belle en générale cependant avec les crises de panique c'est un enfer, on espère qu'avec Déroxat on réaprendra les joie de la vie

En tous cas pour toi ce fut bénéfique....

Gros bisous
        A bientôt

Commentaire

• Bonjourpétronile
          Crise de panique

Déroxat c'est bien, mais pour les crises de panique il te faut un anxiolitique le lysanxia est excellent pour cela !

je suis pas medecin mais à force je connais. je t'assure que c'est hyper efficace. Si ton médecin ne veut pas t'en prescrire prend de l'antarax.

J'espere que tu suivras mes conseils, je t'assure qu'ils sont bons, j'ai testé.

bon courage, bisous petronile

Commentaire

• Crise de panique
            Merci pour l'info

J'en parlerai à mon medecin pour Lysanxia, mais je ne te cache pas que j'aimerai que mes crises se passe rien qu'avec Déroxat.

C'est ANTARAX ou ATARAX ? car ATARAX je connais, je l'ai eu à une époque ainsi que lexomil.

Encore merci
            BISOUS

Commentaire

• Bon week-end...

et à lundi.... pour la 2ème semaine avec Déroxat

Gros bisous à toutes

Sincère amitiée à Sylvie

Loreline

Commentaire

• Bonjour

bon week end à toi aussi loreline et à vous toute moi c'est pas trop la forme je me sens très fatigué et pas trop dans mon assiette mais il fait tellement chaud! et faut dire que je suis toujours à 1/2 car je veux pas me sentir trop mal mais j'espère que cela va s'améliorer dans les jours à venir bon courage à toutes et à bientôt

Commentaire

• Coucou les filles!

J'en suis à mon 12ème jour de Deroxat et je me sens nettement mieux!
                  En fait, ça s'est passé de jour en jour...et les crises se sont espacées pour ne plus venir du tout depuis quelques jours! Je croise les doigts pour que cela continue mais comme j'avais suivi ce traitement, je suis bien placée pour savoir que ça marche et le fait de prendre le médicament, notre moral va mieux et le psychologique est très important! Je pense que l'on est rassurée et c'est pour cela que les crises disparaissent, le moral y fait!

Je continue le xanax 0,25 (1/2 matin, 1/2 midi et 1 le soir) jusqu'à lundi car je vais voir le docteur aussi.
                  Voilà les filles et Sylvie, tu peux passer à 1/jour il n'y a pas de soucis! Mieux vivre normalement avec des medicaments plutôt que se pourrir la vie avec les angoisses!
                  La 1ere fois que j'ai fait ce traitement (il y a 3 ans et pendant 2 ans), j'étais à 2 deroxat par jour et à 3 xanax 0,50 par jour!!!
                  J'ai quand-même tout arrêté et sans problemes...

Au fait, vous le prenez le matin ou le soir le Deroxat? Moi, le soir mais je ne sais pas si c'est bon...
                  Au sinon, juste pour dire que pour les effets secondaires, j'ai juste eu de la diarrhée (excusez les filles!! lol )mais pas dans un état second ni endormie du tout! Par contre, tout est ZZEENNNN et rien n'est GRAVVEEEE...

PEACE AND LOVEEEUUU les filles!
                  MDR! LOL Vive la drogue!
                  Je pars vraiment en bib...
                  Bisous
                  Emilie.

Commentaire

• Merci pour l'info
                    Atarax

c'est atarax, j'en prends et je ne sais même pas l'écrire !!!!!
                    par contre la différence d'avec lexomil c'est qu'il n'y a pas d'accoutumance au dire du médecin.

Il est tard je te laisse, j'espere que tu es en train de faire de beaux rêves.

bon week-end
                    pétronile

Commentaire

• Bonjour à...

toutes , bonne fête des mères et surtout plein d'espoir pour l'avenir afin qu'il soit joyeux et plein de bien être pour nous toutes à bientôt

Commentaire

• Coucou les filles

Je suis assez étonnée de voir que tant de gens prennent ce médicament. Mais à la fois je me sens moins seule.

J'ai 21 ans en juillet, et cela fera bientot 4 ans que je prends du deroxat, et je peux vous assurer que ce petit comprimé a changé ma vie !

Quelques temps après et encore aujourd'hui, j'accomplis des choses qu'avant je n'aurais jamais été capable d'accomplir...
                        Vous m'auriez vu avant ce traitement,..., stressée pour un événement minime, anxieuse, bref ca m'empechait de vivre !

Aujourd'hui je suis en ménage avec mon homme que j'aime et qui m'aime, je bosse en intérim. Je suis quelque fois déprimée, mais rien à voir avec l'état dans lequel j'étais il y a plus de 4 ans ..

Voilà !

Courage les filles ! Rien n'est impossible, on peut tous s'en sortir !

bisous bisous

^^mumu^^

Commentaire

• Coucou les filles
                          Coucou !

Ahhh !!! ça s'est une bonne nouvelle
                          Merci pour ton message.... ça fais du bien, surtout que l'on est pour la plupart au début du traitement et il nous faut encore un peu de patience pour que Déroxat agisse vraiment.

D'aileurs si tu t'en souviens, pourrais tu me dire au bout de combien de temps, il a fait effet pour toi ?

Bisoussssssssss
                          Loreline

Commentaire

• Je suis à disposition si voous avez des questions ..
                            Bonjour

moi cela peut aller je suis toujours à 1/2 car j'ai toujours un peu de nausée je ne constate pas une très grande amélioration mais il est vrai que l'on doit trop y penser car la matin dès que je me lève je commence à me demander comment je vais être aujourd'hui il faudrait que je soit un peu plus positive

Commentaire

Hello !

Contente de te retrouver

Alors pour ma part, encore un peu nauséuse mais pour le sommeil c'est TOP je dors comme un bb

Sinon niveau appétit, c'est la chute... hier soir je n'ai pas mangé et je n'avais pas faim du tout. Ce matin je me suis forçée à manger une barre de céréale...

Pour les effets positifs c'est pas encore ça... en tous cas c'est moins pire et quand je sens une crise venir, j'inspire et je souffle ça m'aide bcp.
                              Je n'ai tjrs pas repris confiance et j'évite encore certaine chose

Gros bisous
                              Loreline

Commentaire

• Bonjour
                                Idem

J'ai les même pensées que toi au réveil.... Il faut encore s'armer de patience

Bisous

Commentaire

• Coucou !
                                  Re

Et bien en fait je crois que ca dépend de la personne. Moi ca a du mettre quelques semaines voire un mois.

Mais j'avoue que les effets secondaires étaient pas top ! Je sais pas comment expliquer : j'étais énervé dans mes nerfs. je sais pas si je me fais comprendre lol

Mais ca n'a pas duré, je te rassure.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

bisous bisous

^^mumu^^

Commentaire

• Re
                                    Ouiiii...

j'ai compris ce que tu voulais dire "lol"

Merci pour ta réponse, j'ai vraiment hâte de vieillir d'au moins 1 mois

Au niveau poids, tu as eu un changement ?

Commentaire

• Re
                                      J'aimerai....

bien savoir moi aussi si au niveau poid tu as eu du changement?

Commentaire

Loreline, je vais essayer d'expliquer. En fait j'avais la sensation d'être énervé ou nerveuse je sais, je l'étais tellement que je le sentais dans mes nerfs. Je tremblais un peu aussi. Tu as mieux compris ?

Sinon niveau poids, y'a eu du changement,mais je ne pense pas que ca vienne du deroxat. Tout simplement parce que ma façon de manger était déplorable, je commencais une pilule qui m'a fait prendre 10 kg. Donc le deroxat ne fait pas prendre de poids. D'ailleurs je fais un régime et - 6k4en trois mois.
                                        Si vous prenez du poids, c'est peut être parce que vous mangez plus parce que vous vous sentez mieux. Voilà !

Comme je le disais dans le titre, je peux essayer de répondre à vos questions sur le deroxat
                                        Ca fait 4 ans que j'en prends donc je peux peut être vous aider

Bonne soirée à vous les filles ! Je repasserais de tps en tps ce soir

bisous bisous

^^mumu^^

Commentaire

• Dans la vie faut pas s'en faire...

Coucou, juste un petit mot pour rassurer toutes celles qui commencent Deroxat.
                                          J'ai aussi commence a prendre Deroxat il y a presque 1 an maintenant.Moi aussi, ca a change ma vie...Mais pas mon poids (remarque, je suis boulimique depuis 6 ans alors...).
                                          Toujours est-il que le debut a ete tres difficile pdt 3 semaines. Le probleme, c'est qu'on y pense trop.C'est normal, c'est un peu comme motre derniere chance de calmer ces crises de panique et je peux vous assurer que ca marche.
                                          Une chose que j'ai remarque, comme vous je n'osais pas prendre un comprime en entier, je me disais que deja, un demi me rendait tellement bizarre. Mon medecin m'a dit ok mais la semaine prochaine, je veux que tu passes a un entier. Ce que j'ai fais et je l'ai beaucoup mieux supporte, bizarrement.
                                          J'ai l'impression qu'avec un 1/2, nous sommes encore trop sur nos gardes, a chercher le moindre changement, encore trop a l'ecoute de notre corps, et nous avons encore les moyens de reagir face a ces effets secondaires.C'est un peu comme un refus du comprime.En revanche avec un entier, c'est le comprime qui gere totalement notre esprit et je vous assure qu'il faut passer a un entier.Mon medecin m'avait dit que la dose normale etait 2 alors un 1/2, c'est rien !!
                                          J'espere que ce message pourra vous rassurer.Ne vous inquietez pas, beaucoup de gens sont passes par la.
                                          Courage...
                                          Annabelle

Commentaire

C'est gentille...

de répondre à nos questions et de passer nous faire un petit coucou

Félicitation pour ta perte de poids !

Je comprend ce que tu veux dire, c'est un peu comme moi, par moment j'ai l'impression d'être euphorique !!

Tu as commençé le Déroxat pour des crises de panique aussi ? Comment ça à changer ta vie ?

Commentaire

• Ou êtes vous ??
                                              Allez courage !

il faut que tu passes à 1 comprimé, moi j'y suis et je dors bcp mieux la nuit et les journées sont moins dur qu'au début

Pour l'appétit t'inquiète c'est comme moi, mais tous rentrera dans l'ordre bientôt... toi comme moi on le sait que c'est une question de jours.

A pars ça que fais tu la journée ?

Te fais de gros bisous
                                              Loreline

Commentaire

• Ou êtes vous ??
                                                Ce matin ..

je suis passé à 3/4 de comprimé et cela va çà ne m'ensouque pas et je n'ai pas de nausées je crois que mon corps s'habitue si tout va bien fin de semaine je passe à 1 mais je pense trop à ce cachet je ne lui fait pas assez confiance alors je suis toujours entrain d'attendre une réaction de mon corps c'est bizarre non? des fois je me dis que en plus de mes angoisses je suis un peu zinzin avez-vous ce même type de raisonnement? à plus tard

Commentaire

• Ce matin ..
                                                  Zinzin

Ce n'est pas le mot pour moi mais c'est vrai que je me pose pas mal de question et me dis que c'est vraiment ridicule mais tellement dur à vivre en même temps

Moi aussi j'avais peur de prendre 1 comprimé entier mais je t'assure que ça ne fais pas de symptomes qu'1/2 ou 3/4 et en on se sent bcp mieux

Que fais tu dans la vie ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
                                                  X