publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de la griffe de chat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de la griffe de chat

bonjour,
    on vient de diagnostiquer à une amie cette maladie... cela vous dit-il qqch ????
    peut être que par aromathérapie on peut en faire qqch ???

merci bcp

tatelle

• Je connais

Pour l'avoir déjà eu. Ca s'attrape en effet par une griffure de chat toute simple mais qu'on n'a pas nettoyée. C'est juste une infection de la plaie mais ça peut être impressionnant : fièvre et ganglions à l'aisselle (moi, il était devenu gros comme un poing, petit le poing quand même !)
    Une seule solution, médecin et antibiotiques. Une infection, ça se prend pas à la légère !

Commentaire

• Je l'ai eu

moi ça s'est surtout manifesté par une impressionante eruption de boutons tout rouges (style eczema) j'en avais du bout des doigts jusqu'au poignet. Horrible !
      j'vais des comprimés à prendre et une lotion antiseptique à passer, mais je ne me souvient plus des noms.
      Depuis j'évite les chats !

Commentaire

• Ma fille l'a eue

fatigue intense, toujours envie de dormir, énorme ganglion sous l'aisselle, et traitement par antibiotique. Une rechute est possible quelques mois après.
        claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X