publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes sexuels...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes sexuels...

Bonjour, voici mon problème en quelques lignes :

Ma copine (20 ans) est assez inexpérimentée. Elle na jamais eu dorgasme, elle se masturbe peu. Elle a eu plusieurs partenaires avant moi, mais uniquement pour quelques nuits.

Elle est très (très) sensuelle au début de nos préliminaires mais elle se bloque un peu par la suite (ne sachant pas trop quoi faire ). Elle a mal au cours de la pénétration car elle est plutôt étroite, et néprouve presque pas de plaisir.. Nous parlons beaucoup ensemble mais certains détails méchappent.

Jarrive parfois a la pénétrer (même si sa douleur nous bloque souvent) souffre telle dune forme bénigne de vaginisme ? Pour corser la réflexion il faut savoir quelle apprécie quand même le fait que je sois un gros calibre une fois que je suis en elle.

Elle souffre dirritations a lentrée du vagin avec les préservatifs non lubrifiés que nous utilisons. Est ce que cela signifie quelle nest pas assez humide/ excitée ?

Jaimerais pouvoir lui donner du plaisir. Jaimerais pouvoir la pénétrer sans douleur.
    Savez vous comment je pourrais my prendre ?

• Up

Commentaire

• ...

un jour un gynécologue m'a rit au nez lorsque je lui ai demandé "mais il est assez calibré mon copain, c'est peut etre pour ca que ca me fait mal"... ca n'a rien à voir!

bon déjà, essayez les condom lubrifiés... tu peux utiliser des lubrifiants aussi...

le fait qu'elle ne mouille pas assez n'a rien à voir avec le fait qu'elle est pas excitée, peut etre a-t-elle une sécheresse vaginale?

perso, ca fait 5 mois que j'ai mal lors des rapports, j'ai par période plus de sécheresse, meme si je suis à fond excitée.

si elle se bloque, parle lui, dis lui ce que tu voudrais, caresse la, embrasse la, simule. ca marche (pour moi en tout cas).

que lui fais tu comme préliminaires, est ce que tu fais ce qu'elle aime ou ce qu'il te plait?

Commentaire

• ...
        Les preliminaires et le reste ...

Merci pour ta reponse, gentille teigne.

Pour repondre a tes questions :
        *Les preliminaires, je les fait pour elle. Pour qu'ils lui plaisent.

*elle n'est pas vraiment seche. En fait elle est tres humide quand je me decide a la penetrer. C'est apres que ca se gatte.

As tu d'autres idees ?

Commentaire

• Coucou

alors en vrac quelques idées

d'abord es tu allé sur le forum sexualité-technique de ce site ????

ensuite tu dis que ta copine assez inexpérimentée , car elle a eu seulement quelques copains , eh bien il lui en faut combien pour avoir de l'expérience ??? j'aimerais bien savoir ce que tu en penses ???
          elle peut très bien acquérir cette fameuse expérience avec toi mnt non ???

elle n'a jamais eu d'orgasme, ben cela me semble logique si l'acte sexuel la fait souffrir

elle aime les gros membres c'est déjà un bon début !

il y a sur ce forum un post qui traite d'un prob de vestibulite, je viens de te le remonter,vas le lire , on ne sait jamais !

et puis oui il faut utiliser des préservatifs lubrifiés ( et même rajouter si besoin du lubrifiant ) c'est un minimum !

ensuite , vs parlez c'est bien ! il y a tellement de garçons qui sont moins prévenants que toi ! tu es sans doute sur le bon chemin !

de plus il existe diverses positions ( kama sutra ) peut être qu'une autre position lui serait plus agréable

enfin , voilà , sur ce je te laisse , en espérant que tu passes un bon week quand même!

salut
          lila

Commentaire

• Coucou
            Quelques reponses

> d'abord es tu allé sur le forum sexualité-technique de ce site ????

Oui, bien sur

> elle a eu seulement quelques copains , eh bien il lui en faut combien pour avoir de l'expérience ??? j'aimerais bien savoir ce que tu en penses ???

L'experience, c'est le temps passe, et le talent. elle n'a malheureusement pas eu bcp de tps avec ses partenaires.

>je te laisse , en espérant que tu passes un bon week quand même!

Merci lila

Commentaire

• Quelques reponses
              Crois moi

il y en a qui ont bcp d'expérience et aucun talent lolololol

allez vs allez trouver ensemble le plaisir
              don't panique lololol ( et sans jeu de mots )

de rien lila

Commentaire

• Bonjour nospoon

alors comme ça tu ne prends jamais de cuillère ? ;

tu m'as l'air de quelqu'un de très attentionné et je suis contente pour ton amie, c'est une bonne chose pour vous deux !!

La femme et l'homme ne se donnent pas de la même manière dans l'échange amoureux et dans l'acte sexuel, être pénétré ce n'est pas comme pénétrer.

D'après ce que tu dis, ton amie ne refuse pas l'acte et a même envie de toi ("elle est très sensuelle au début de nos préliminaires") seulement pour elle la pénétration est synonyme de douleur, alors on peut comprendre qu'elle apréhende !!

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ton amie ait un problème, elle a seulement besoin d'être mise en confiance. Comme tu le dis elle ne connaît pas son corps, et vous allez apprendre à le connaître ensemble.

Pourquoi ne pas commencer par des massages, de douces caresses tendres, sur tout le corps afin qu'elle se détende, et lui parler de manière à la rassurer, lui dire que tu la trouves belle et que tu la désires...

Et si quelques fois, vous vous limitiez à des caresses et des papouilles partout sur le corps sans aller jusqu'à la pénétration...

Tu peux aussi la pénétrer avec un doigt... chercher à lui donner du plaisir avant de la pénétrer en caressant son clitoris, puis ensuite la pénétrer tout en continuant à titiller son clitoris...

Peu à peu elle va découvrir comment réagit son corps, et toi aussi tout vient à point à qui sait attendre.

Douceur tendresse et volupté et n'oublie pas aussi de lui parler ou lui faire comprendre ce que tu aimes toi aussi...

Les corps se forgent non ? et découvrir cette évolution est quelque chose de très fort

Plein de bonnes choses pour vous

Tite fée

Commentaire

• Les preliminaires et le reste ...
                  Idem que moi

super mouillée à la pénétration (pardon de donner mes détails) et plus ca dure longtemps, plus je sèche...

bon déjà, je n'ai connu l'orgasme vaginal que 3 fois dans ma vie, ce que j'aimais à l'époque, c'était la première pénétration et c'est tout, je me masturbais pour prendre mon pied! et c'est vrai que niveau pénétration, je n'ai aucun plaisir à ce que ca dure longtemps, limite je m'ennuie si on ne va pas dans la perversité ou si mon mec met du temps à venir, -> plus trop excitée - > plus mouillée -> irritation, mal, coupure de l'envie.

mais j'ai remarqué que lorsque j'avais de la peine à avoir du plaisir, que j'avais pas forcément envie de faire l'amour ou autre (je parle pas d'orgasme) je simulais à fond, tu bouges, tu fais la chienne, tu parles à ton mec, tu le carresses, tu te touches, au lieu de faire un simple soupir, tu pousses un cri des trucs comme ca, tu exagères tout, déjà un ca excite le partenaire et moi ca m'aide énormément à réapprendre à aimer faire l'amour.

a-t-elle été chez le gynéco? peut etre qu'elle a une infection...
                  nous personnellement, j'ai des brulures violentes lors du rapport, donc ma libido gèle et je me force à faire l'amour avec mon copain, je sers les dents, je simule, on essaie de garder quand meme 1 à 2 fois la pénétration par semaine, et sinon on fait énormément de calins, préliminaires, tendresse chaque jour.

et je sais que si on fait comme ca et que je sais qu'il n'y aura pas de pénétration, je prends 10 x plus mon pieds que quand on fait l'amour! mais moi à force, j'ai fait un blocage dans la tete..

Commentaire

• ...
                    J'approuve ...

Tout à fait d'accord, la sècheresse vaginale est un fait totalement dissocié du plaisir, un poil de lubrifiant devrait résoudre le problème.
                    (Attention bien utiliser un lubrifiant compatible avec les Cap')

... enfin un ti cunnin', c'est hummmmmmmmmmm souvent miraculeux.

Bizzzz, le Ramina.

PS : il est possible aussi qu'elle est besoin de longs, très longs préliminaires ...

Commentaire

• Merci pour toutes vos reponses

D'autres idees ?

Commentaire

• Bonjour nospoon
                        Au fait...

Merci pour ton post. Et tes encouragements.
                        Promis je suivrais tes consignes mais...
                        et si elle avait de moins en moins envie de mes caresses ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                        X