publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antidepresseurs alcool pilule ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antidepresseurs alcool pilule ????

Je voudrais savoir deja si le fait de prendre des antidepresseurs la pilule pouvait avoir un risque. Et aussi des antidepresseurs associés a de l'alcool (sans boire tous les jours juste le week end an sortant le soir)

• Bonjour

c'est plutôt déconseillé de prendre de l'alcool en même temps qu'un antidépresseur ! par contre, pour la pilule, pas de problème.

krys

Commentaire

• Comme te l'a dit

l'autre forumeuse (dont j'ai omis le pseudo, pardon!) pilule et antidép.=aucun problème. Par contre avec l'alcool, pas bon, l'antidep. intensifie les effets de l'alcool. Mais moi je m'autorise qd même des apéros!
      couette

Commentaire

• Il manque quelque chose

rajoute le tabac, ça te fera un aller simple pour le paradis

Commentaire

• Il manque quelque chose
          Non ara

un aller compliqué vers l'enfer !

Commentaire

• Non ara
            Tu as raison...

Commentaire

• J'ai ...

... demandé a mon psy pour info, il m'a dit qu'il n'y avait aps de probleme (bien sur faut pas que je boive comme un trou !)
              Peut etre que cela depend de l'antidepresseur ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
              X