publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie

Ma rhumatologue suspecte une fibromyalgie. Qui pourrait m'aider à savoir ce qui m'attends?
    Merci d'avance

• Je l'ai!!

si tu veux en discuter contacte-moi sur marysa64@hotmail.com ou va voir sur hotmail dans la rubrique vivreavec la fibromyalgie(personnellement je trouve leur site un peu 'bizare' mais bon!) On souffre et on n'est pas beaucoup aidé ou écouté alors serrons-nous les coudes!!

Commentaire

• Re: Fibromyalgie

Bonjour
      Ma mère est atteinte de Fibromyalgie depuis quelques années maintenant, la voir souffrir comme ça est très difficile, on se sent impuissants... c'est surement ce qui m'a poussée à consacrer mon travail de recherche universitaire sur ce thème... comme un moyen de participer à faire avancer la recherche pour ne plus avoir à se battre quotidiennement contre cette douleur...
      Seulement, pour mener à bien ce projet, j'aurais besoin que des personnes Fibromyalgiques répondent à des questionnaires en ligne.
      Y aurait-il des volontaires parmis vous ?
      Je vous remercie par avance pour votre intéret
      Allo

Commentaire

LA FIBROMYALGIE EST UNE MALADIE BIEN COMPLIQUEE A COMPRENDRE ET A APPREHENDE. Mais les nouvelles techniques contre la douleur ont des résultats excellents (hypnose, musicothérapie, art thérapie ..)
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Bonjour à toutes et tous Je me permet de revenir vers vous concernant ma demande de participants à un sondage. En effet, je suis étudiante et je réalise un travaille de recherche sur la fibromyalgie, et j'ai besoin que des personnes atteintes de cette pathologie répondent à un sondage en ligne qui ne prend que 4-5 min max. Si cela vous intéresse, voici le lien https://docs.google.com/forms/d/1bJ-...mail_form_link Cela pourrait permettre de contribuer à faire avancer la recherche et améliorer la reconnaissance ainsi que la prise en charge de cette pathologie ! Merci à vous et Très bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052016-03

publicité

Chargement...
          X