publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoins.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoins.

Avez connaissance de personnes qui possède des dons pour soulager les gens de maux de tête, du stress quotidien,ou de douleurs musculaires,et qui vous redonne "la pêche", et le moral?
    Si vous avez vécu ce type d' expérience,et en garder une image positive,fâites moi part de vos témoignages.
    Merci à vous.

• Ce n'est peut être pas le genre de témoignage

que tu cherches, car moi, j'ai une expérience avec une personne qui m'a juste redonné la pêche mais sans soulager de mal de tête ou autre.
    j'avais eu un accident de voiture, alitée pour des semaines et des semaines, j'étais en train de perdre mon boulot, bref tout pour aller bien et avoir envie de passer sous un train
    Ma mère a eu peur de l'état dans lequel j'étais et sans me le dire (ça c'est important : je 'nétais pas au courant), elle m'a piqué une photo de moi et l'a apportée à qqn qui faisiat ce genre de choses, mais je ne connais pas son don exact, et il m'a redonné une pe^che incroyable, sans me rencontrer, juste avec ma photo.
    Ma mère me l'a avoué beaucoup plus tard, et moi, j'avais remarqué un truc : j'avais des réactions qui ne m'étaient pas habituelles : je suis qqn de plutôt calme, timide, réservée, et là, j'aurais été capable de faire des trucs que je ne fais pas habituellement, j'ai dit après que je me sentais poussée par une force qui n'était pas moi.
    C'est incroyable, mais là, j'ai bien été forcée d'y croire !

Cylaur

Commentaire

• Ce n'est peut être pas le genre de témoignage
      Merci...

Je tiens compte de ton experience laquelle est très intéressante.
      merci toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X