publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atroces crampes abdominales!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atroces crampes abdominales!

Bonjour ou Bonsoir! je suis fibromyalgique et depuis quelques temps je souffre de terribles crampes abdominales qui me scient le thorax et le dos! Mon médecin m'a prescrit de l'Hexaquine : horreur! Maux de tête épouvantables! C'est surtout du côté droit et c'est très très douloureux. Qui connaît cela sans forcément être fibromyalgique et comment soulager ces crampes ? Je vous remercie pour vos témoignages!

• Bonsoir

As-tu essayé du Spasfon, du Buscopan ou autre anti-spasmodique ?
    L'Hexaquine est efficace sur les douleurs musculaires puisqu'il est un myorelaxant à base de quinine. Mais peut-être que les muqueuses ne le supportent pas...
    Les crampes que tu ressens sont-elles abdominales ou au niveau de l'estomac ? Cela pourrait changer le traitement !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X