publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux membres qui a déjà eu ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux membres qui a déjà eu ?

Depuis quelque temps jambes très fatiguées et douleurs musculaires aux jambes et aux bras mais surtout aux jambes du matin au soir, à croire que le jour d'avant j'ai couru un marathon, je ne m'explique pas ces douleurs, j'ai essayé le magnésium mais rien de changé. Quelqu'un connais-t-il ce problème..

• Moi

j'ai souvent mal aux cuisses et aux bras quand je passe ma main dessus.. c plus ou moins fort selon les periodes.. ms desfois ca fait horriblement mal..
    Pr les bras je n'ai aucune idée.. je n'ai pas consulté pr ce problème..
    et les cuisses, une année j'ai collectionnée les clacages... alors je me dis que ca peut venir de là.
    En plus il faut que je reprenne le sport a causede mes genoux.. et j'ai peur que ca empire..

j'attends aussi impatiemment d'autres réponses..

emi

Commentaire

• Re: douleurs aux membres qui a déjà eu

- Depuis combien de temps
      - Avez fait une prise de sang
      - Quel age
      - activités effectuées
      -...
      Beaucoup d'éléments manquent pour tenter de vous aidez

Commentaire

• Re: douleurs aux membres qui a déjà eu
        En réponse à ta question

j'ai 40 ans, non ces derniers mois je n'ai pas fait de prise de sang, et quelles activités : aucune qui ne soit fatiguante, je ne comprends vraiment pas ces douleurs, ça m'inquiète beaucoup. il faut que j'aille consulter mais si c'est une fibromylagie j'avais déjà eu un début, mais cela ne ressemblait pas à cela chez moi...

Commentaire

• En réponse à ta question
          Fibromyalgie?

Jadine, en principe le diagnostic de fibromyalgie est un diagnostic d'exclusion et après plusieurs mois d'évolution (je crois que c'est plus de 6mois).
          Je te conseille de consulter quand même!
          @

Commentaire

• Fibromyalgie?
            Merci

merci de n'avoir répondu j'ai de la peine à différencier ces divers symptômes avec ceux de la fibromylagie ou pire la sclérose en plaques.
            Tu as de la fibromylagie toi-même ? En tout cas la fatigue c'est pénible, envie de dormir toute la journée. Je suis étonnée de voir le nombres de femmes qui ont ces genres de maladie car dans mon entourage je n'en vois pas beaucoup. En tout cas je souhaite bon courage à toutes.

Commentaire

• Merci
              Pour jadine

Non, je n'ai pas de fibromyalgie mais je connais une personne qui a cette maladie, mais j'ai ma dose de douleurs, j'ai une névralgie-cervico-brachiale sur hernie discale cervicale, la douleur je la vis au quotidien depuis plus d'1 an !
              Je peux comprendre ce que tu ressents et surtout quand on ne sait pas ce que c'est.
              Mais il ne faut pas baisser les bras, va consulter, te faire faire des prises de sang pour voir si tu n'as pas une mala die virale ou autre qui pourrait te provoquer ces symptômes.
              Bon courage.

Commentaire

• Ce que je fait

pour les douleurs quand la médecine conventionnel et paralèle ne peut rien faire, j'ai découvert les vêtements et enveloppement fabriqué avec de la fibre de céramique qui ont entre autre la propriété de garder la chaleur du corps, des muscles, activer la circulation sanguine... ce qui diminue beaucoup et dans certain cas élimine la douleur. A cause du travail que je fais j'ai des douleurs à plusieurs endroits et j'ai essayé plusieurs de ces vètements et j'en suis très satisfaite. J'ai aussi parfois les jambes comme lourdes, fatiguées, alors je mets mes les bas et genouillaire et ça part complètement. Je vais m'acheter les caleçon long bientôt pour couvrir plus.
                Bonne journée!

Commentaire

• Il faut

consulter un médecin.
                  J'ai eu ces symptomes pendant des mois jusqu'au jour ou je me suis retrouvée avec des douleurs qui m'empéchaient de marcher.
                  Exactement comme toi.J'ai consulté mon généraliste puis un neurologue et pour finir un rumatho.
                  Bien sur prises de sang et tout et tout pour découvrir que j'avais une maladie auto-imune.
                  Je ne peux que t'encourager à consulter.

Bises et courage.

Commentaire

• Pour jadine
                    Merci

merci Bibi mais je me demande si mon médecin trouvera quelque chose, maintenant j'ai des douleurs au niveau musculaire dans les fesses comme si je m'étais mal assise. J'en ai marre de ne pas savoir ce que c'est. Les maladies comme la fibro ils sont assez impuissants mais le genre de douleurs que j'ai actuellement je n'avais encore jamais eu.

Commentaire

• Il faut
                      Que fais-tu pour cela ?

Que fais-tu pour cette maladie auto-immune ?
                      Comment te soignes-tu ? merci de me répondre

Commentaire

• Merci
                        De rien

Bonsoir Jadine,
                        Il ne faut pas désespérer mais je te comprend très bien, si tu n'avais mal que dans ta fesse je te dirai que tu as probablement une sciatique,mais vu que tu as mal partout, c'est différent.
                        Va voir un autre rhumatologue pour avoir un autre avis et refaire un bilan surtout si ça dure !
                        C'est vrai que pour la fibromyalgie on n'a pas beaucoup de traitement mais à partir du moment où l'on mais un nom sur ce que tu as, tu verras tu te sentira déjà un peu mieux.
                        Courage, @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                        X