publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis hyper maigre j'ai 18 ans je fais un 80 ou 85 a et j'envisage de me faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis hyper maigre j'ai 18 ans je fais un 80 ou 85 a et j'envisage de me faire

refaire lesq seins pr les grossir
    quel taille de soutien gorge ne doisje pas depasser ??
    merci

• Repondez svp

Commentaire

• Accent du sud

mais pourquoi vouloir changer ce que la nature t'as donné, tu nas que 18 ils peuvent non pas se développr mais s'épanouir, mais si çà devient une obsession jusqu'a devenir une charge pour ta vie amoureuse oui, j'ai vu çà dans ton poste du haut, réfléchis bien car je n sais pas qu'elle technique tu as choisi mais cest quand même une lourde opération et il y a la récupération ensuite
      a ma belle

Commentaire

• Accent du sud
        Moi je trouve que tu devrais foncer

mais si tu ai complexer car t maigre
        grossis d'abord pour que tes nouvo seins sont pas disproportion par rapport a ton poids

Commentaire

• Bon

Tu es très jeune et il faudrait être sûre que psychologiquement, tu es prête. Ensuite tu dois prendre la mesure d'une telle opération et de ses conséquences... Tu dois prévoir un long temps de récupération, pendant lequel tu devras être soutenue, et puis il te faudra aussi du temps pour habiter ton nouveau corps...
          De toute façon, si tu es si maigre, le chirurgien devra respecter ta morphologie, donc le changement risque de ne pas être énorme...
          Es-tu sûre que l'opération est la solution au problème ??

Bizzzzz

Commentaire

• Tu devrais attendre

jusqu'a être sur de ta décision et en faire part à ton entourage. Le medecin repondra surrement tres bien à tte tes questions, il te dira quelles tailles ne pas dépasser

Commentaire

• Je serais toi

j'attendrai d'avoir fini de grandir et d'avoir eu un bb et puis changer ton corps changera t-il ta manière de te percevoir ?
              j'ai 26 ans, un adorable bébé de 7 mois et j'ai commencé a être regardée quand je me suis acceptée : trop maigre un 80 a limite on me prennait pour une anorexique avec mes bras comme des baguettes, ma poitrine à la birkin...
              et puis à 20 ans j'ai dit m.... la chirurgie non merci je vais pas me faire charcuter pour quoi pour qui ? les mecs ? les hommes n'ont pas tous les mêmes goûts merci bien ! certains aiments les grandes, d'autres les petites, les fines, les fortes, les plates, les généreuses...
              et puis a ton âge ton corps peut encore changer !

Commentaire

• Je serais toi
                Et j'ai même essayé de me remplumer

de toutes les manières : mais mon corps est ainsi fait : quand je vais bien je ne grossis pas quand je vais pas bien je maigris : même maintenant après ma grossesse je fais 42 kg j'ai pris 12 kg pendant ma grossesse et en 4 mois j'avais tout perdu
                si tu es faite comme ça la chirurgie n'est pas la solution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
                X