publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I need your help, please!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I need your help, please!

Bonjour!

Ma soeur a une maladie qu'on appelle "Vidiligo" ce n'est pas tres connue.
    C'est une maladie de la peau. Si tu attrape cette maladie la peau change de couleur.
    Si tu es black, tu deviens white. . Ca se remarque bcp plus chez les blacks et autres races, la race blanche attrape cette maladie auss, mais ce n'est pas tres remarquable. Je suis a la recherche d'un produit au nom de MELADININE il parait que ca soigne cette maladie.
    Please, si vous avez quelques infos. passez les moi, je vous en prie.
    Merci.
    P.S. excusez mon francais

• Vitiligo (dépigmentation de la peau)

j'ai du vitiligo sur les mains, ma fille en a au cou, mon gendre sur le visage, le cou, les bras et les jambes, mais nous les médecins nous ont que cela ne se soignait pas, il nous faut juste éviter de prendre des coups de soleil sur la peau qui est dépigmentée, sinon cela fait très mal.
    Bon courage.
    claudie38

Commentaire

• La meladinnine...

Le méthoxalène (ou 8 méthoxypsoralène) possède un pouvoir photodynamisant qui sensibilise la peu à l'action des rayons ultraviolets solaires ou artificiels

MISE EN GARDE
      Risque de brûlure :
      La méladinine ne doit pas être utilisée à des fins cosmétiques, en particulier pour le bronzage.
      CONDITIONS D'UTILISATION DU PRODUIT
      - Toute exposition au soleil après prise orale ou traitement local par la meladinine entraîne un risque important de brûlures.
      - Respecter rigoureusement la progressivité des durées d'exposition aux UV (soleil ou lampe ) et d'éviter, après chaque séance, toute surexposition supplémentaire au soleil en se couvrant et en utilisant pour les parties découvertes, une crème écran total antisolaire, cela afin d'écarter tout risque de brûlure (ces précautions doivent être plus rigoureuses encore en cas de traitement local).
      Conseiller le port de lunettes noir efficaces contre les UVA pendant les séances et durant les 8 à 10 heures et parfois même 24 heures qui suivent.
      Chez les jeunes femmes, conseiller un moyen contraceptif pendant la durée du traitement.
      SURVEILLANCE DU TRAITEMENT
      Tenir compte des risques potentiels à long terme de la photochimiothérapie : vieillissement cutané, modifications pigmentaires, risque d'induction d'épiythéliomas spinocellulaires, risque cataractogène qui imposent une stricte surveillance du malade.
      GROSSESSE
      Le méthoxalène n'est pas tératogène chez l'animal. Dans l'espèce humaine, les données cliniques sur de petits effectifs ne montrent pas d'effet malformatif spécifique. Néanmoins, l'insuffisance des données justifie d'éviter le traitement pendant la grossesse.

Contre-Indications

EXPOSITION AU SOLEIL
      A des fins cosmétiques, pour le bronzage. Contre-indication liée à la présence de méladinine.
      LUPUS ERYTHEMATEUX
      Affection cutanée aggravée par le soleil. Contre-indication liée à la présence de méladinine.
      PORPHYRIE
      Affection cutanée aggravée par le soleil. Contre-indication liée à la présence de méladinine.
      HYPERTENSION ARTERIELLE
      Contre-indication liée à la présence de méladinine.
      INSUFFISANCE CARDIAQUE
      INSUFFISANCE HEPATIQUE
      INSUFFISANCE RENALE
      CATARACTE
      Contre-indication liée à la PUVA thérapie.
      CANCER
      Antécédent de cancer cutané. Contre-indication liée à la PUVA thérapie.
      ENFANT
      Contre-indication liée à la PUVA thérapie.

Ce medicament est donne sous p[rescription seulement.Il ne soigne pas mais aide a prevenir la depigmentation de la peau.

OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X