publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a arrété de fumer avec des patch????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a arrété de fumer avec des patch????

Coucou à toutes....

Apres de multiples essais d'arret de cigarette brutaux et sans aide, mon cheri viens d'arreter de fumer depuis 5 jours avec des patchs.
    Tout se passe tres bien, il n'a aucun manque, aucune envie de fumer même en presence d'autres fumeurs...
    Il arrive même a vivre sans patch et sans cigarette 10 h par jour (du soir au lendemain matin)

Ce qu'il l'inquiète c'est lorsque qu'il arretera completement les patchs y aura t'il une difficulté? un manque... ou est ce que ca se passe assez naturellement et sans grande difficulté ?

Parlez moi de vos expériences

Merci

Mary

• Bonjour mary,

J'ai arrêté à l'aide des patchs avec succès il y a plus de 4 ans maintenant... Je suis allée jusqu'à coller un quart du patch !! j'ai bien dû les mettre pendant 3 mois... je ne peux te dire si réellement c'était bénéfique ou si c'était uniquement dans la tête mais je l'ai bien senti comme ça et ça a marché ! Bon courage à ton "chéri" et dis-lui de ma part combien on se sent "LIBRE" !!!! Ciao Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
    X